L'ancien joueur de l'OM et désormais consultant pour RMC et BeIn Sport Eric Di Meco, est revenu sur la situation de Bafétimbi Gomis.
"D’après moi, il y a vrai problème, autre que sportif, avec Bafé Gomis. L’explication ne peut pas être que sportive. J’entends parler d’Aliadière si Lisandro et Gomis s’en vont. Mais entre Aliadière et Gomis, je suis désolé, je ne vois pas de grosse différence." a déclaré l'ancien latéral au micro d'RMC.
Mais le Marseillais ne s'arrête pas là et prend la défense du patron de l'OL, Jean-Michel Aulas.
« Dieu sait si j’aime le joueur et l’homme Bafé Gomis, que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Je sors du cadre Gomis-Aulas. Mais je suis heureux de ce qui se passe entre le président et son joueur parce que dans ce genre de conflits, notamment en début de saison, ce sont toujours les joueurs qui gagnent.
Avant de conclure : "Ils font ce qu’ils veulent et j’attendais qu’un président se mette en face en disant : "Ce n’est pas comme ça que ça marche, c’est moi le boss ! Et deux ans avant la fin du contrat, j’ai envie de récupérer les sous que j’ai investis."
Le président appréciera...
Comme quoi il ne sont pas tous à jeter chez RMC.
Bravo à Di meco qui fait plus preuve de professionnalisme et d'objectivité que beaucoup de journalistes qui pensent plus à défendre leur pote de régime qu'à faire leur travail.
Merci ! Comme quoi certains anciens footballeurs sont plus réalistes que ces pseudos journalistes qui cherchent à faire le buzz pour vendre !
pfff franchement on s'en tape de son avis, r m c la radio qui sert a rien, a part pensé a votre place.