L'encadrement des Fenottes poursuit son mercato. Après l'arrivée de l'américaine Catarina Macario, l'OL est proche de recruter Damaris Egurrola. La milieu de terrain évolue actuellement à Everton.
2es du championnat, les Fenottes souhaitent se renforcer pour se donner toutes les chances de remporter un énième titre. Mardi, l'OL a engagé Catarina Macario, considérée comme une pépite du football féminin. Mais le mercato n'est pas fini. RMC Sport indique que les dirigeants rhodaniens sont proches de recruter Damaris Egurrola. Une information que nous pouvons confirmer.
Elle a rejoint Everton au début de la saison
La milieu de terrain espagnole évolue à Everton depuis le début de la saison. Auparavant, elle jouait à l'Athletic Bilbao. La joueuse de 21 ans avait signé un contrat de deux ans avec la formation anglaise.
La deuxième recrue lyonnaise du #Mercato devrait s'appeler Damaris Egurrola (Everton) #RMCLive https://t.co/jxC0VTYZth
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 14, 2021
C'est donc elle qui était annoncée lors de l'annonce de la venue de Catarina (à qui l'on pourra chanter la chanson de Tino Rossi, que les moins de 60 ans ne peuvent connaître 🙂 )
L'effectif commence à être copieux et, déjà que certaines ne sont jamais apparues dans l'effectif des matchs, se faire une place ne va pas être aisé. Le milieux de terrain est bien approvisionné !
Quant à Damaris Egurrola, inconnue au bataillon 😉
Pour le match de demain soir, Eugénie fait son retour.
Pour la rédac, un petit pavé de présentation ? merci.
Par pitié, pas de chichi !
quand va t'on recruter des joueuses françaises;
bientot plus de joueuses étrangéres que de joueuses françaises dans l'effectif
Ben oui, la réponse est dans la question ! QUI en France ?
C'est des clubs, pas des équipes nationales... On s'en fout.
Moi j'aime la variété des nationalités dans les clubs.
Quand on aura, sur le plan national des joueuse du même niveau 🙂
C'est quand même bizarre que la joueuse change de nouveau de club juste quelques mois après être arrivé à Everton non ? ya une explication ? Parce que le seul cas que je connais chez nous qui a fait la même chose, c'était Beauvue ....
Enfin, de la robustesse s'implante à l'OLF ! Du talent pour mieux museler les poids lourds qataris. Pour l'élégance, nous pouvons perdre un peu mais l'espoir n'est pas éteint.
Macario impressionne car nous avons perdu l'habitude des tirs-canon ! (Maro semble avoir perdu la recette)
La vidéo montre une femme de tête !