Juninho et Cris vont de nouveau être réunis. Selon le média brésilien Globoesporte, le défenseur du Gremio va s'engager dans les prochaines heures avec le Vasco de Gama. A 36 ans, l'ancien Lyonnais vient peut-être de trouver son dernier club.
15 commentaires
Les commentaires sont fermés
bonjour.
Tant mieux pour lui,ça fait plaisir pour le policeman.
Quand est ce qu'on retrouvera des joueurs si bon à l'ol?
surement pas demain la veille...
Nostalgie quand tu nous tiens ..
edbanger63 salut.
franchement il y a de quoi être nostalgique parfois,ça commence à faire un bout de temps qu'on a pas eu un grand joueur à l'ol(a part Lisandro),assez frustrant quand tu supporte un grand club,mais bon faut faire avec pour l'instant
Salut Juni,
Et je te comprends ! Au delà même d'un grand joueur, ce qui me manque, c'est un joueur de talent, le joueur que les autres supporters nous envient, qui te donne envie de te déplacer au stade juste pour le voir joueur, j'ai bon espoir que Grenier soit de cette trempe, et que nos jeunes prendront la relève, j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle génération prendre les commandes, Benzia et Balhouli en tête ! On a quand même pas à se plaindre, l'ossature Lopes, Umtiti, Gonalons, Grenier, Lacazette 100% made in OL c'est appréciable, en espérant qu'ils confirment !
Je rêve que le club nous déniche un petit brésilien virevoltant pour ce côté droit, mais le marché brésilien n'est plus le même qu'avant, il suffit de voir l'épisode Bernard, un joueur n'ayant rien prouvé qui va être vendu 25 millions quand on vendra un Grenier 20 millions tout au plus, nous sommes des pigeons en puissance !
Tan mieux pour Lui, c'est bien le policier va retrouver Juni. Bonne saison à eux deux au
Vasco de Gama.
Même si j'ai adoré ces deux joueurs, je ne regrette pas de voir des jeunes gones porter notre maillot.
Quand mon père a eu la bonne idée de m'emmener au stade, l'équipe était composée surtout de joueurs formés à Lyon. Ils étaient plus ou moins bon, mais c'était des vrais gones. Je retrouve ça aujourd'hui avec un immense plaisir et de la fierté.
C'est sur que sa donne de la fierté d'avoir plein de jeunes qui sortent du centre de formation.
Mais nous n’orront jamais une équipe aussi compétitive que celle des année 2000 uniquement avec notre centre de formation.
Ce n'est pas la question jack360, on en est tous conscient, et l'époque n'est plus la même ! Tu ne verras plus un Porto gagner la league des champions ou un Monaco en finale. Mais on a mal géré l'après de cette fameuse période, le club repart sur des bases saines, et je trouve ça admirable, on a pas d'argent, heureusement on a un gros centre de formation, si Marseille rate la league des champions l'an prochain, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Je ne pense pas que ça soit notre ambition, aucune équipe ne peut remplir les objectifs que se donne l'OL juste avec son centre de formation, sauf exception rarissime. C'est trop aléatoire d'en faire l'objectif principal. Ne serait-ce que parce qu'aucun centre de formation n'arrive à sortir un 11 complet d'internatinaux en moins de 10 ans, c'est impossible, même pour le Barça, il y a toujours des trous dans les postes.
Alors pourquoi autant d'entre vous bave devant tout ces jeunes au point de les préférer a certain joueur. Je pense par exemple a des commentaire que j'ai lu disant que Benzia devrait être aligné titulaire a la place de Lisandro. Alors que benzia n'a rien mais alors rien prouvé et que Lisandro a énormément fait pour l'Ol. Et ce n'est qu'un exemple que je cite.
Demande à ceux qui le disent, pas à ceux qui disent le contraire, t'es un bon toi 😉
Manque plus que Fred et la colonne vertebrale légendaire se reformera 😉
Je l’adressai pas forcement a toi OLVictory.
Jack360 Moi les jeunes lyonnais me font baver, parce que qu'est ce que c'est talentueux, au niveau de l'attitude c'est exemplaire. Après rien ne remplace l'expérience, et des Bisevac, Malbranque, Lisandro, Vercoutre sont indispensables, mais j'aime le mélange de ce nouvelle OL, après je suis d'accord avec toi, Benzia ne peut être ni un premier voir un second choix sur le front de l'attaque, il a tout à prouver encore chez les grands !
salut la clique
pour voir le talent des jeunes faut les faire jouer un peu tout de même, licha souffre c'est une évidence, alors un brin de turn over n'est pas risqué ni offusquant pour le titulaire, houiller l'avait compris avec karim et ben arfa qui ont démarrer très jeune, la suite vous la connaissez.
idem pour alex qui joue, mais a droite, moi j'aimerais le voir reprendre des marques comme attaquant axial et lui aussi surement, bon on a pas d'ailier droit c'est là le problème, on a dégoutté licha a gauche, faudrait pas faire de même avec nos jeunes pousses, effectivement le fait que quelques joueurs soient lyonnais c'est super bien, mais bon si on veut rester en haut de l'affiche, faut aussi d'autres pointures, sinon on a même pas la peine de recruter on se set dans le magasin