Sébastien Corchia avait donné son accord pour rejoindre l'OL cet été. Mais face à la somme exigée par Sochaux (environ 3 millions d'euros, plus des bonus), Lyon avait opté pour une piste beaucoup moins onéreuse menant à Miguel Lopes.
Le Sochalien s'était montré très déçu. Mais d'après Simon Pouplin, son coéquipier à Sochaux, le défenseur latéral a tourné la page.
« Pour Sébastien, cela a été un peu difficile à digérer dans les jours qui ont suivi, confie Simon Pouplin au micro de RMC. Il y a eu un peu de déception de sa part, mais il a su très vite tourner la page pour se remettre à bosser. Il a compris que cela ne servait absolument à rien de baisser de régime à l’entraînement ».
Sébastien Corchia reste ouvert à un départ à l'étranger.
dommage pour lui et nous, pour une poignée d'euro on l'avait, mais bon on en a plus
je comprend sa déception
Il a digéré, mais pas nous.
Maurice a rejoint la cellule recrutement en juillet 2009, soit l'année d'achat de Cissoko, Lopez, Bastos, Gomis, à des prix dingues. Depuis cette époque, chaque mercato est une catastrophe. Le virer est une question d'hygiène.
je suis bien d'accord avec toi...lol ...maurice a pas trop de nez apparemment ....
notre cellule de recrutement une grosse blague arf
Corchia à finis par digérer, tan mieux, mais il devrait rester en France.
Je vois venir sa signature a l'om histoire d'etre encore plus degouter !!
Non, je ne crois pas à une signature à l'OM. L'OM va être notre premier concurrent cette année encore.
Monaco et PSG auront de grande chance d'être devant nous.
Pour accrocher la 3è place, il faudra être devant l'OM et l'ASSE.
Et nous n'allons donc pas vendre à l'OM, ni Gomis, ni Licha..
Bon, s'ils veulent briand, pourquoi pas 😉
bonjour a tous heuuuu briand non non garder le et merci de l avoir recruter a notre place quand a gomis non il viendrat pas je pense a moins que gignac se barre ce qu il m etonnerait fort.quand a corchia oui il interesse le staff.
Au départ, l'OL est le favori pour la première place. Après, il en descendra à son rythme. Il n'est pas question de tirer la langue en regardant de loin vers le podium.
Le plus important à Lyon n'est pas tant de choisir les meilleurs joueurs possibles que de former un groupe qui cravache. Longtemps qu'on attend ça.