Élise Bussaglia
Élise Bussaglia

Bussaglia (ex-OL) nommée entraîneuse de l'équipe masculine de Sedan

Le CS Sedan Ardennes a annoncé qu’Élise Bussaglia serait la coach de l'équipe fanion masculine pour la saison à venir. Le CSSA évoluera d’ailleurs en Régional 2, grâce à sa montée obtenue lors de l’exercice dernier.

Via ses réseaux sociaux, Sedan a dévoilé les noms des joueurs qui composeront son effectif en 2024-2025. Dans le même temps, les dirigeants sedanais ont communiqué l’identité de leur future entraîneuse, à savoir Élise Bussaglia. Les Sangliers évolueront en Régional 2 la saison qui arrive. Pour rappel, la DNCG avait pris la décision de les rétrograder administrativement en Régional 3 l’année dernière. Cette première promotion a donné beaucoup d’espoir aux supporters, qui espèrent gravir les prochains échelons le plus rapidement possible.

Élise Bussaglia va entraîner pour la première fois une équipe senior composée d’hommes. En effet, l’ancienne joueuse de l’OL était sur le banc du club féminin de Charleville-Mézières depuis 2020, mais n'avait jamais été à la tête d'une formation masculine. Ainsi, la femme de 38 ans aura donc du pain sur la planche, cependant elle ne sera pas toute seule. Mathieu Inthasane sera son adjoint, tandis que Patrick Regnault s’occupera des gardiens. Originaire de Sedan, la technicienne effectue alors son retour dans sa ville natale. L’ex-internationale française (192 sélections) dirigera son premier entraînement le 24 juillet prochain.

4 commentaires
  1. Avatar
    Docteur Traboule - jeu 18 Juil 24 à 16 h 40

    Elle est raquée au bouchon?

  2. OL-91
    OL-91 - jeu 18 Juil 24 à 16 h 53

    C'est cette joueuse de l'OL qui perdit 2 LDC avec Lyon contre Wolfsburg et qui passera ensuite dans ce club pour perdre en LDC contre Lyon !
    Quand ça ne veut pas...

  3. Avatar
    Poupette38 - jeu 18 Juil 24 à 17 h 57

    Je revois encore ses larmes et ses anciennes partenaires qui tentent de la consoler 😥

  4. dede74
    dede74 - jeu 18 Juil 24 à 18 h 25

    Elise veut faire la même expérience que "gracieuse" avec Clermont ? j'espère que ça se passera mieux pour elle car ça ne doit pas être facile de coacher des hommes quand on est femme ! si l'équipe n'est composée que de marcassins, ça ira mais s'il y a de vieux sangliers... 😀

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut