Grand espoir de l'Olympique lyonnais, Yassine Benzia a été poussé vers la sortie à Lyon puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Le Stade Rennais ne serait plus intéressé.
Philippe Montanier, l'entraîneur de Rennes, courtise Yassine Benzia depuis plusieurs semaines. L'attaquant au potentiel important ne dispose plus que d'un an de contrat à l'Olympique lyonnais et Hubert Fournier ne semble pas enclin à lui donner le temps de jeu qu'il réclame. Alors que les deux clubs étaient tombés d'accord sur une indemnité de transfert, l'international Espoirs a refusé de quitter l'OL (lire notre article), ce que n'a pas compris Hubert Fournier (lire par ailleurs).
Mais l'intérêt rennais pourrait s'être estompé. Selon Ouest-France et O Jogo, le Stade Rennais serait sur le point d'enregistrer l'arrivée de la pépite colombienne Juan Quintero. Ce transfert mettrait ainsi fin aux envies de Philippe Montanier de se renforcer dans le secteur offensif. Yassine Benzia ne devrait donc pas rejoindre Mehdi Zeffane qui, lui, attend Yoann Gourcuff (voir ses déclarations sur son départ). Mais d'autres clubs comme Bologne restent intéressés par le profil de l'attaquant.
Retour case départ prière de se remettre en question sur le terrain et en dehors peut être????