Passé par l'Olympique lyonnais entre 2015 et 2016, Claudio Beauvue s'est engagé avec l'US Boulogne ce mercredi. Le club évolue en National 1.
Retour en France pour Claudio Beauvue. Après une longue aventure en Espagne ponctuée par des passages au Celta Vigo, à Leganes et au Deportivo La Corogne, l'attaquant a signé avec l'US Boulogne ce mercredi.
Transferé à l'Olympique lyonnais en juin 2015 en provenance de Guingamp, le joueur de 33 ans n'était pas resté longtemps dans le Rhône, ne disputant que 29 matches pour 8 buts. Ce nouveau challenge lui permettra peut-être de se relancer après une saison compliquée, marquée par une relégation en troisième division avec son club du Deportivo. L'intéressé semble ravi d'être de retour. "J'évoluais en Espagne depuis cinq ans, j'avais envie de retrouver la France, et l'équilibre familial était tout trouvé en signant à Boulogne. Aussi, je reviens là où les gens me connaissent, ça fait plaisir. Je serai un peu plus dans la lumière, tout en espérant mettre le club en lumière par la même occasion", a expliqué Claudio Beauvue.
B̵e̵a̵u̵v̵u̵e̵ ̵s̵i̵g̵n̵e̵ ̵à̵ ̵l̵'̵U̵S̵B̵C̵O̵ ̵?̵!̵ 😮
𝗖𝗹𝗮𝘂𝗱𝗶𝗼 𝗕𝗘𝗔𝗨𝗩𝗨𝗘 𝗲𝘀𝘁 𝗕𝗢𝗨𝗟𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 🔴⚫️
Après un passage par l'🇪🇸, il revient en 🇫🇷, là où il a tant brillé, pour défendre nos couleurs avec détermination !
Présentation ici 👉🏼 https://t.co/OawNwgl8x0 pic.twitter.com/E39IOhJzmo— US Boulogne CO (@usbco_officiel) August 18, 2021
Ben chez nous il a pas tellement brille...
Tout en réussissant à se mettre tout le monde à dos...
Les célébrations de buts chambreuses vis à vis du public alors qu'il était loin d'être indiscutable n'ont pas aidé ! Marcelo ça peut agacer, mais lui a quand même 4 saisons au club et rendu des bon services. Beauvue ça avait démarré après même pas 6 mois... Compliqué. Il se disait aussi qu'il y avait eu des soucis d'entente dans le vestiaire (l'époque où il y avait un prétendu "clan des lyonnais" qui n'accueillaient pas bien les joueurs de l'extérieur), nous qui avions été trompés par la photo de vacances bras-dessus bras-dessous avec Lacazette en Gouadeloupe ^^
...parce qu'en plus, il ne se prenait pas pour une queue de cerise, ce Monsieur !!!
Il a un petit côté Marcelo je trouve.
il était quand même meilleur que Dembélé , LOL !
Le deportivo la Corogne est tombé bien bas. Ils ont comme palmarès 2 demi-finales et une finale de coupe d'Europe. Incroyable de les voirs en troisième division,attention que ça nous arrive pas un jour à jouer avec le feu depuis quelques saisons...
Une trajectoire un peu bizarre pour Claudio, qui semblait être sûr une trajectoire ascendante en venant chez nous. Pas vraiment compris le pourquoi des tensions avec les supporters à peine arrivé.
J'ai joué avec lui plusieurs années en Guadeloupe étant enfant, et c t un rageux de la gagne dans le bon sens! J'aurai bien aimé le voir plus haut!