À la recherche d’un renfort au milieu, l’OL a jeté son dévolu sur Jordan Veretout. Toutefois, la cible numéro 1 en fin de mercato était Gedson Fernandes, qui évolue à Besiktas.
Attendu dans les prochaines minutes à Lyon, Jordan Veretout ne va pas avoir le temps de s’attarder pour contempler le paysage lyonnais ce mercredi. Avec la volonté de l’OL de l’inscrire sur la liste A pour la Ligue Europa, le milieu va devoir passer en vitesse sa visite médicale puis signer son contrat. Cependant, il sera bien le renfort attendu entre Rhône et Saône pour l’entrejeu de Pierre Sage. Mais, si l’intérêt pour Veretout remonte à une quinzaine de jours comme indiqué sur Olympique-et-Lyonnais, la cellule de recrutement avait ciblé un autre milieu dans cette dernière ligne droite du mercato, si l’on en croit L’Équipe. La piste numéro 1 se nommait Gedson Fernandes, du côté de Besiktas.
De passage au Parc OL le 24 octobre
Des discussions ont eu lieu pour l’international portugais (2 sélections) mais le gong de la fin du mercato en France a coupé court à cette piste. L’ancien de Benfica et Tottenham n’évoluera pas sous le maillot lyonnais, mais les supporters de l’OL pourront se faire une idée de ce qu’a laissé passer le club ou non dans les prochaines semaines. En effet, Besiktas doit prendre ses quartiers à Décines le jeudi 24 octobre pour le deuxième match à domicile de la Ligue Europa des hommes de Pierre Sage.
Tant mieux
Sûrement pas.
On verra si on y gagne au change
Super fort sur PES 21.
C'est dommage. Gedson est meilleur que Veretout. Mais ce n'est pas le même poste. Gedson est un milieu défensif.
Sûrement pas.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, mais il a une ressemblance avec Thiago Mendes, en plus jeune et plus grand. et en plus il semble avoir le même profil en tant que joueur.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH plus jamais ce nom pitié!