Annoncé partant depuis le début du mercato, Rachid Ghezzal pourrait rester à Lyon.
Le joueur formé à l'OL aimerait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine. Ghezzal a vécu une saison riche en émotions avec des hauts et des bats. L’international algérien a disputé 25 rencontres avec les Gones, enchaînant même les titularisations après la trêve. Repositionné au poste de meneur de jeu, son temps de jeu a fortement diminué par la suite avec les retours de blessure. Une situation qui le pousse à réfléchir sur son avenir. Des clubs corses sont intéressés par son profil. Pour un prêt ou pour un transfert définitif. Mais Jean-Michel Aulas espère que son jeune joueur (23 ans) restera à Lyon.
@AdriLYONNAIS @FlashFUT_ non il devrait rester à Lyon pour jouer la champion's League ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 17 Juin 2015
On devrait le vendre, ça fait un moment qu'il est ici même si certes sa blessure l'a un peu cassé, il n'a pas le niveau pour suivre je trouve
Pour ma part, c'est un joueur qui n'a rien à faire sur les côtés, il a le profil d'un 8. Mais à ce poste, il y a du monde. Pour le moment, il a un problème de timing dans le dernier geste: une ou deux dribbles de trop, une ou plusieurs touches de trop, passe tardive, etc...S'il corrige ses défauts, il peut devenir un titulaire potentiel, mais personnellement, j'ai quelques doutes.
Je ne vois pas l'intérêt de le garder, ou alors pour faire le nombre en cas de blessure.
Le nombre en cas de blessures : le nombre à l'infirmerie ?