À l'issue de la rencontre mercredi soir face au PSG en Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas Beauvue. Le président de l'OL a laissé entendre qu'il laisserait partir son attaquant, mais que la situation restait compliqué.
Jean-Michel Aulas ne retiendra pas Claudio Beauvue, c'est en tout cas ce que le président de l'OL a laissé entendre mercredi soir après la défaite de son équipe face au PSG : « On a un joueur qui souhaite partir, mais jusqu'à maintenant, il n'y a pas d'offre qui correspond à ce qu'on a versé à Guingamp (7 millions d'euros). Il faut attendre, on verra après le match à Saint-Etienne où en sont les différentes propositions et ce qu'on doit décider. »
La porte n'est donc pas fermée pour l'attaquant de l'OL qui réalise un début de saison médiocre, et les derniers mots du président ont été clair : « Si on peut lui donner satisfaction, on le fera. Mais il y a des conditions nécessaires pour que les engagements de chacun soient respectés. » L'histoire entre l'OL et Claudio Beauvue semble se diriger vers une fin plus rapide que ce que l'on aurait imaginé.
Marseille cherche un attaquant, nous un DC, ça ferait une bonne occasion pour une réconciliation entre JMA et l'Oréal 🙂
Beauvue contre N'Koulou ? On perd au change.
non mais tu es serieux là?