Jean-Michel Aulas a repris son activité débordante sur Twitter. Il a profité d'un de ses passages sur le réseau social qui gazouille pour se moquer de l'intérêt de l'Inter Milan pour Nabil Fekir.
Nous l'annoncions il y a déjà plusieurs semaines, l'Inter Milan s'intéresse fortement à Nabil Fekir (lire notre article). Le président de l'Olympique lyonnais ne veut même pas en entendre parler et l'a fait savoir sur Twitter à un journaliste qui annonce une offre de 20M€ du club italien. "Hihi hihi ! Hahaha ! 20 ? Nabil est notre héros et va jouer dans le Grand Stade", a écrit Jean-Michel Aulas sur le réseau social.
L'attaquant de l'OL a manifesté à plusieurs reprises son envie de rester, et le président l'a bien compris. Il s'est ensuite emporté contre un autre journaliste qui lui a reproché le fait de demander énormément d'argent pour un joueur qui ne touche "que" 40000€ par mois. Cela n'a pas plus à Jean-Michel Aulas.
@SimoneRovera @LiberoLyon hihi hihi ! Ha ha ha ! 20 ???? Nabil est notre héros va jouer dans le gd stade pic.twitter.com/EqTGCKfikf
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 14, 2015
Fékir veut rester, à envie de progresser, d'aller le plus loin possible avec L'OL et veut jouer dans le grand Stade. Voila encore de bonne raison pour Fékir de rester à L'OL
En même temps il a raison, 20 M quoi mdr, ça va de se faire entuber, go faire une Porto, 40 45 minimum bim