Si la rumeur Amavi s’est calmée ces derniers jours, elle reste tout de même dans les cartons. Interrogé par un supporteur, Aulas s’est amusé des demandes de l’OGC Nice.
Très disponible sur Twitter, Jean-Michel Aulas a répondu à un tweet de Social Gones sur Jordan Amavi. Dans ce message, il précisait que Jordan Amavi était annoncé comme disponible contre 7 millions d’euros. Le président de l’OL en a profité pour renseigner les supporteurs sur les méthodes de fonctionnement des renégociations :
@SocialGones @OL695 si cela est vrai son agent va leur réclamer un salaire en conséquence ....?!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 14 Juin 2015
En effet, plus un joueur est courtisé pour cher, plus son agent peut faire pression pour augmenter ses conditions salariales. C’est ce que Wayne Rooney avait fait avec l’intérêt de Manchester City en se disant intéressé par le rival. Ce jeu avait obligé Manchester United à l’augmenter. Dans une interview pour olympique-et-lyonnais, son agent nous avouait, à demi-mot, l’intérêt d’Amavi pour l’OL. Reste à voir s’il est concret ou si ce n’est qu’un moyen pour faire monter les enchères.
Hier 5M, aujourd'hui 7M, demain 10M...
Là où Aulas à fait une erreur monstre c'est d'avoir dit haut et fort que Lyon recrutera français.. Parce que maintenant tous les clubs augmentent leurs prix, sachant qu'en France il n'y a pas vraiment de choix..
Sur ce coup Aulas s'est fait bz par sa propre com. Enfin c'est mon avis..
Bah si les clubs français sont trop gourmands, Aulas ira voir ailleurs et puis c'est tout. C'est pa parce qu'il a déclarer vouloir recruter français qu'il le fera aveuglement.
T'inquiètes il est pas si fou Papy