Trois défenseurs ont été ciblés par l’OL, Jean-Michel Aulas a détaillé leurs profils.
C’est le dossier brûlant du mercato de l’OL, quel défenseur rejoindra l’écurie ? Aulas s’est exprimé sur sa démarche : « On avance, on a sur les joueurs ciblés trois avec lesquels on a obtenu des accords des joueurs. Maintenant il faut parler avec les clubs. On n’est pas inquiets parce qu’on a le temps. Pour la plupart, ce sont des joueurs en fin de contrat dans un an. On peut imaginer une solution de transition en obtenant un prêt d’un défenseur d’un grand club en attendant l’année prochaine. » avant de poursuivre : « Les trois cas sont des joueurs que l’on avait ciblé en milieu d’année dernière, les choses avancent avec eux. »
Forcément, les journalistes se sont interrogés sur le cas d'Adil Rami mais JMA est resté ambigu : « Si Rami est dans la liste ? Peut être, le match (OL-Milan le 18 juillet) peut aider (à négocier). Je suis en tout cas très heureux d’accueillir le Milan AC. Ca nous rappellera des moments positifs. »
L'interview en vidéo :
Oh non pas Rami
Les joueurs ciblés sont en fin de contrat l'année prochaine : Denayer, Rami, Nkoulou sont tous les 3 en fin de contrat en 2016.
Arrêtez avec "pas Rami", pensez à cette année avec Koné !!!!!!
Nkoulou ou Denayer, ok ! Mais pas Rami !
Tous sauf Rami!
A tous les coups Adil Rami va débarquer chez nous...mon dieu non...
Les milanais vont chercher à s'en débarasser et comme ils ne sont plus désormais à compter leurs sous...
En termes de justesse technique, on est très loin de N'Koulou...
Oh oui ça sent la chèvre rami... je pense que pour la ligue 1 ca passe à peu près mais pour la ldc....
Quand a nkoulou moi j'aimerai déjà qu'il dise qu'il a envie de venir chez nous....
J'aime bien Bako.
Rami c'est pas très rassurant défensivement, c'est plus le Rami du LOSC, mais c'est surtout un gros fouteur de merde qui ne pense qu'à sa gueule. Ca serait une erreur de lui ouvrir les portes du vestiaires, il est capable de plomber le moral de l'équipe.
100 % OK