Willy Sagnol a rencontré Yoann Gourcuff dans l'optique de le recruter à Bordeaux. Problème : il l'a fait avant le match entre les deux équipes. Et ça n'a pas plu au président de l'OL.
Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur Yoann Gourcuff et l'intérêt des Girondins de Bordeaux. Le président lyonnais n'a pas aimé l'attitude de Willy Sagnol, l'entraîneur du club bordelais. "Je crois que Willy Sagnol l'a rencontré quinze jours avant le match contre nous. En d'autres temps, ça aurait fait des vagues si c'était moi qui avais fait ça. Je vois que là, ça n'émeut pas le monde médiatique. Tant mieux pour Willy et Bordeaux", a lâché M. Aulas.
Il ne s'agit pas de savoir si Gourcuff doit partir ou prolonger, mais bien de l'attitude et du comportement du coach bordelais dans cet article.
Oui et c est vrai aussi qu en d autres temps JMA en prenait pour son grade pour moins que ça.
JMA se trompe. Ce n'est pas Yoann que Sagnol a rencontré, mais son avocat Didier Poulmaire . Nuance .....
L’hypothèse d’un retour aux Girondins de Yoann Gourcuff, cinq ans après avoir quitté le club avec lequel il fut champion de France en 2009, prend de l’épaisseur.
Ainsi l’entraîneur Bordelais Willy Sagnol a annoncé avoir rencontré le conseiller du joueur lyonnais, l’avocat Didier Poulmaire. « Nous nous sommes vus avec son conseiller il y a deux jours, a confié le coach. Nous avons parlé de plein de choses, de Yoann, de ses envies pour l’avenir. C’est un grand joueur. Il a sa place dans n’importe quelle équipe de première division... Il ne prendra une décision sur son avenir qu’à la fin du championnat ».
Le Parisien du 30 avril 2015
Ce qui est hallucinant, c'est la manière dont bordeau m'a traité lors de son départ il y a 5 ans... Entre Triaud que le qualifiait uniquement de tireur de coup franc, les médias qui considérait son geste comme une trahison, et le public bordelais - ingras et footix - qui le huait de manière si virulente lors de son retour la bas sous le maillot lyonnais ...
bref. Ce serait vraiment du n'importe quoi... Et ca ressemblerait vraiment à une arnaque footballistique inédite en L1. L'OM a eu la meme affaire avec Lucho, qui est venu de Porto pour à peu pres le meme prix (à cause des bonus suite au titre de L1) et reparti pour quasiment rien à... Porto...
Houla il faut se calmer et ne pas partir auu quarts de tours. C'étais juste 1 entretien entre Willy Sagnol et l'agent de Yo Gourcuff.
le prez n'est pas sur, il croit que !! donc pas la peine de s'affoler du clavier, de toute façon il part