Après quelques jours calmes, les rumeurs au sujet d’Alexandre Lacazette repartent de plus belle. Jean-Michel Aulas assure pourtant qu’elles sont fausses.
L’avenir d’Alexandre Lacazette n’est décidément pas fixé. Si le meilleur joueur du championnat de France a laissé entendre, après le match contre le Milan AC, qu’il voulait rester, les grands clubs européens se l’arrachent. Le dernier en date est le Paris Saint-Germain. En effet, ce jeudi, la Gazetta dello Sport affirmait que les Parisiens avaient fait une offre de 38 millions d’euros pour l’attaquant. Contacté par FootMercato, Jean-Michel Aulas a clamé haut et fort que l’information tenait du « mensonge ».
Pour rappel, une autre écurie s’est manifestée dans la semaine : Manchester United. D’après les médias britanniques, l’illustre club de Manchester voudrait recruter le meilleur buteur de Ligue 1.
On se l'arrache mais toujours aucune offre c'est ça?
Et puis "grand club européens" et "PSG" dans la même phrase ça pique les yeux ^^.
On nous critiquait pour vouloir acheter des joueurs français dans les années 2000 mais quand c'est le Quatar qui veut nous piller de nos pépites les médias sont muets .