L'Olympique lyonnais souhaite recruter Jordan Amavi, le latéral gauche de l'OGC Nice. Mais le président du club niçois ne lâchera pas son joueur si facilement.
Jordan Amavi n'a que 21 ans et est plein de promesses. L'OL aimerait recruter le jeune arrière gauche pour remplacer Henri Bedimo, qui serait sur le départ (lire notre article). Le problème c'est que le club rhodanien se heurte aux exigences de Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, qui ne souhaite pas voir son joueur partir. "On va être attaqués sur Jordan (Amavi) mais il ne bougera pas. A moins d'une offre faramineuse", a-t-il déclaré en conférence de presse. Après Wissam Ben Yedder (voir notre article), une autre cible de l'Olympique lyonnais coûtera cher.
Et voilà un argument de poids pour aller chercher ailleurs qu'en Ligue1…
Dés qu'un joueur quelconque sort du lot…leur club en demande 10M€..
Je crois qu'en Ligue 1, il n'y a que Loulou Nicollin qui a gardé les pieds sur terre….indiquant souvent des sommes plus basses que pressenti….Je pense actuellement à Mounier pour lequel Nicollin demande 2-3M€…pas gourmand..
perso, j'ai une grosse preference pour guerreiro. plus d'experience, très offensif, de vraies qualites balle au pied. il offrirait un appui interresant pour lopes dans la selection portugaise... c'est important aussi l'ambiance entre les joueurs et que guerreiro et lopes grandissent ensemble dans un meme club et dans une selection, serait une bonne chose.. Lorient sera peu etre plus conciliant...
Parfaitement d'accord avec toi!
Ferri est très dur en affaire, souvenez vous de aladiere... Mais je suis d'accord avec vous aussi, beaucoup plus polyvalent et percutant
+1 aussi il y a énormément d'avantage à le prendre et en plus il est très polyvalent et bon dans chaque post qu'il joue, un peu comme Tolisso.
c'est des sacrés lascards les niçois. On leur achete lloris à prix d'or. On leur vends pas chère des jeunes = mounier, rémy, kolo ... On leur file un entraineur (puel) et ils essayent de nous la mettre à l'envers. Gardez le , si vous y tenez tend que ça, il y en a d'autres des bons et moins cher !
Le problème avec la ligue 1, c'est que les Présidents sont persuadés qu'un joueur qui sort du lot et intéresse un club français va recevoir une offre de l'étranger et fixent un prix à l'échelle de ce qu'ils voient de l'autre côté des frontières.
Du coup, soit le joueur part à l'étranger, soit reste dans le club, soit la situation se débride à un prix normal à quelques heures de la fin du mercato car le club vendeur a un besoin urgent d'argent frais.
Puel a besoin de conserveur ses défenseurs pour ne pas sombrer.
Faut le lâcher, ça sert à rien de dépenser des grosses sommes pour ce type de joueur, encore ce serait un CR7 ouais mais là non lol
Inutile de reproduire les même erreurs que dans le passé, ils demandent trop, hé bien, on cherche une autre piste
Next