Alexandre Lacazette a réalisé une très belle saison avec notamment 27 buts inscrits. Jean-Michel Aulas ne souhaite pas vendre son joueur.
Le président de l'Olympique lyonnais a été clair sur ce sujet : Alexandre Lacazette ne partira pas. Invité de l'émission J+1, Jean-Michel Aulas l'a une nouvelle fois répété, précisant qu'il ne cédera pas devant un gros chèque. "50 millions, ce ne sera pas suffisant. Il n'a pas de prix", a déclaré l'homme fort du club rhodanien. Interrogé ensuite sur l'intérêt du PSG, la star de Twitter a confirmé n'avoir pas eu de contacts avec les dirigeants qataris : "Non, je n'ai jamais eu une seule information dans ce sens. J'ai écouté Laurent Blanc et ce n'était pas dans ses plans."
Jean-Michel Aulas a ensuite tenu à confirmer sa position sur la situation de ses deux attaquants, Nabil Fekir et Alexandre Lacazette. "Je pense que les supporters lyonnais ont déjà la réponse à propos de la présence de Lacazette et Fekir parmi nous la saison prochaine", a lâché le président de l'OL.
50 m€ moi je dis banco à une seule condition : vente cette année mais prêt d'un an chez nous ... une vente à la Origi
si un club pose 50M sur la table, JMA va meme faire les valise d'Alex ... malheureusement.
il ne pourra pas dire non a une tel offre.
C'est logique d'annoncer un tel prix, on est en position de force, avec la ligue des champions on est plus obligé de céder des joueurs obligatoirement comme les saisons précédentes.
Et puis c'est plus facile de les retenir et d'en attirer d'autres avec la coupe d'europe et le grand stade.
Entièrement d'accord avec Nespero.
Qui veut Lacazette pose un gros chèque sur la table et se plie par ailleurs à la condition de le prêter à l'Olympique Lyonnais pour une saison. Il serait, sous prétexte de renflouer les caisses, irrationnel, suicidaire et ridicule de renouer avec la Ligue des Champions en se délestant de ses principales forces de frappe.
Si Aulas pose ce montant, ce n'est pas du tout un hasard, mais une opération de markéting bien réfléchie.
Les propositions actuelles étant bien en-dessous des 50 M et les clubs intéressés étant des clubs riches, il donne un montant de base minimum pour une éventuelle tractation.
A partir de là, il va suivre les enchères pour obtenir le meilleur tarif.
Lacazette a bien des chances de partir, Aulas ne pouvant refuser un tel pactole pour rééquilibrer les comptes.
On sait que quand il dit que Lacazette ne partira pas, c'est uniquement pour informer les acheteurs qu'il faut lui faire une offre astronomique.
Les bruits de couloir du recrutement d'un attaquant constituent un autre indice.
.
Tu veut quoi , j'ai une jambe de lacazette à 5O MILLIONS , L'AUTRE AU RABAIS POUR 30 millions , total à payer 80 MILLIONS HORS TAXE , plus la Tva à 19,6 , livraison à domicile .
C'est bien, JMA à raison, il faut rester ferme là dessus