Demain à 12 heures, Clément Grenier sera l'invité de "Tribuninho", sur MCS. Cette émission quotidienne de 26 minutes traite de la Coupe du monde au Brésil, elle a été mise en place du 12 juin au 13 juillet 2014. Elle est présentée par Nicolas Vilas et ses deux assistants de choc : Sidney Govou et Emmanuel Petit.
A noter :
"Les émissions ne pouvant plus se passer de Twitter, les téléspectateurs pourront poser leurs questions à la chaîne via @machainesporttv et réagir sur #TRIBUNINHO."
Chouchou fait le tour des médias
ce soir il est au "grand journal" de canal +
mais qu'Est-ce qu'il va bien pouvoir dire 🙄
on va peut-être enfin savoir "sous" qui il est puisqu'au moins 5 clubs sont "sur" lui
moi je regarde CLEM ♥ ...
salut à tous . C'est vraiment dommage que Grenier n'ai pas pu participer au mondial , il n'y a pas dans le groupe de profil similaire . Sans être titulaire bien sur , il aurait pu avoir un peu de temps de jeu et se mettre en évidence , progresser au contact de DD et des internationaux . Rien de perdu toutefois , rdv pour l'euro 2016 en France .
J'espère vraiment que ce jeune lyonnais très doué va rester un peu au club , il n'y en a plus beaucoup des milieux comme lui , c'est une pépite , un joueur peu commun .
pas besoin d'être au Brésil "Chouchou ""de Huck soigne ses adducteurs et son image .....avec ses amis de C+
et en plus MCS !!! la com'...la com'....
Il aurait pu jouer la CDM si il ne s'était pas cramé à faire tous les matchs parce qu'on a un interimaire au club ...
Ben oui, pov' tite caille ...
Donc c'est la faute à Gourcuff si Grenier joue....
Gnéééééééé
Qui parle de Gourcuff ? Joli bruit de petite trompette sinon !
"....parce qu’on a un intérimaire au club "
En plus il n'assume pas ses propres insultes !
C'est toi qui est dans les insultes moi je ne fais que donner mon avis qui n'est visiblement pas supporté par les trois quatre menhirs qui squattent le forum 24/7 et qui pensent qu'il leur appartient. J'assume mes propos a 200% Gourcuff est un boulet financier et humain pour le club et il a décidé de le vampiriser jusqu'à la fin de son contrat parce qu'il sait qu'il a torpillé sa carrière par son comportement. Ça me fait juste rire de voir les trois quatre même personnes ici pérorer leur amour indéfectible du club et défendre un mec qui touche des millions pour cracher sur le maillot et torpiller le projet sportif. Son salaire ça fait combien de défenseurs centraux, combien de Bedimo ? Mais au fin c'est pas très important, la vraie question c'est qui a le droit d'exister ici depuis que le blog est devenu un nid à copinage journalistique, un forum ou deux ou trois "anciens" se sentent pousser des ailes, imposent leurs coups de gueules jusqu'à demander à de serviles modérateurs de censurer les commentaires qu'il jugent innapropries ou immondes.Vous ne devez pas lever les yeux du forum trop souvent parce que des trucs immonde il y en a tous les jours et soit dit en passant tout le monde à l'air de s'en foutre. Bref, tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'être deux, trois, quatre pour avoir raison et que parler fort ne fait pas nécessairement taire les autres. Je m'autorise a dire tout haut ce que certains pensent certainement tout bas, j'aime ce club à ma façon, je la revendique et je n'ai cure de l'avis de quelques uns qui ne semblent exister que par les quelque pouces verts distribues par des gens qui s'emmerdent au bureau. J'écris pour ceux qui s'y reconnaîtront, très honnêtement les autres gardez vos commentaires pour vous, votre avis m'est déjà familier et ne fait nullement changer le mien. Sur ce bonne nuit et allez l'OL !
Détendez-vous un peu. Tout a été dit et je ne crois pas qu'on puisse avancer dans ce débat, alors ce n'est pas la peine de se chamailler entre supporters de Lyon. Les faits sont malheureusement contre le club, il faut faire avec et être optimiste quand même.
"Se préparer au pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient"