Clément Grenier à l'entraînement de l'OL en 2015
Clément Grenier à l’entraînement de l’OL en 2015 (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Médias : Clément Grenier (ex-OL) devient consultant sur Canal +

Aujourd'hui sans club, Clément Grenier va se prêter à l'exercice de consultant. Il officiera sur Canal +, notamment pour la Ligue des champions.

Il ne fait pas une croix sur sa carrière, mais il tente une autre expérience. A 33 ans, Clément Grenier s'apprête à se lancer dans un tout nouveau rôle de consultant pour les soirées européennes. Thomas Sénécal, directeur des sports de Canal +, a annoncé la nouvelle ce matin sur Europe 1. Le milieu de terrain commencera dès jeudi avec la rencontre entre Brest - Sturm Graz. Il sera aux commentaires avec le journaliste David Berger pour cette première affiche des Brestois en Ligue des champions.

Il reviendra sur la chaîne cryptée pour d'autres matchs, et il devrait également apparaître à quelques reprises en plateau. Mais l'ancien international français (cinq capes), n'a pas pour autant dit adieu à son activité de footballeur professionnel. Actuellement sans club, il attend de trouver le bon projet après la fin de son aventure au Racing Santander cet été.

Clément Grenier, formé à l'OL, où il a évolué de 2009 à 2017 avec les professionnels, est aussi passé par l'AS Roma, Guingamp, Rennes et Majorque. On se souvient qu'il était aussi revenu s'entraîner avec la réserve pendant quelques semaines entre fin 2021 et début 2022, avant de rallier l'Espagne.

6 commentaires
  1. Avatar
    brad - mar 17 Sep 24 à 11 h 28

    Grenier et Gonalons dans la formation pour perpétrer l'identité du club , ça me plairait bien surtout que Bréchet est parti ....vous remarquerez que je n'ai pas dis " l'amour du club " car du côté ou on veut bien l'aborder cela n'a pas la même signification.....

    1. Avatar
      Outlander - mar 17 Sep 24 à 12 h 41

      Un Bergougnoux aussi pour compléter ta liste.

      1. Avatar
        brad - mar 17 Sep 24 à 15 h 17

        Oui aussi , tout ce qui se rattache a notre identité est le bienvenu , mais j'ai cité ces deux noms car je l'ai eu amer que Aulas qui vivait ses premières et délicates situations financières et familiales les " laisse " partir sous prétexte de nuire aux clubs de par leurs déclarations , par ces temps là il lui était très difficile d'accepter de lire une certaine vérité, alors il a fait du Aulas montant au créneau pour défendre sa vision du club , mais celle ci devenait plutôt flou à l'époque et que dire sur son hallucinante conférence de presse des derniers instants de Bruno G , comme de dire aussi que dans 5 ans on redeviendra européen alors que tous les clignotants étaient dans le rouge....la suite on la connait Aulas n'était plus le grand président qu'il m'a été de connaitre et supporté de nombreuses années malgré qu'il ait donné une identité au club que l'on doit sauvegarder tant le monde du football se modifie et Bergougnoux en fait partie et bien d'autres passés par le club .

  2. Avatar
    Philippeb - mar 17 Sep 24 à 11 h 45

    Avec toi, gone. Tous mes vœux pour que ça se passe bien.

  3. Bidibulle
    Bidibulle - mar 17 Sep 24 à 18 h 49

    Ca lui ira comme un gant!
    Elocution fluide et dynamique.
    Vocabulaire.
    Toujours été a l aise en interwiew.
    Bo gosse et de l humour ( le coup du chien d aveugle a un arbitre.. ).

    C etait une evidence.

  4. Tongariro
    Tongariro - mar 17 Sep 24 à 19 h 33

    J'aimerais avoir l'avis de cave sur Grenier.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut