A la sortie de l'entraînement et juste avant d'observer une minute de silence, Maxime Gonalons a livré son ressenti sur la tragédie de vendredi.
Ce lundi midi, la France, figée en silence, s'est recueillie à la mémoire des 129 morts et 352 blessés des attentats à Paris. Les joueurs de l'OL ont tenu à observer cette minute de silence dans l'intimité de leur vestiaire. "On veut rendre dommage à toutes ces victimes et à toutes ces familles qui sont touchées", a expliqué Maxime Gonalons.
"Il va falloir se battre les uns pour les autres pour que la France soit en sécurité"
Devant le match des Bleus, vendredi soir, le capitaine de l'OL a été sonné en apprenant la tragédie. Samedi, il a échangé avec son coéquipier Christophe Jallet. "Vous avez vu comme moi à la télévision, les joueurs ont été informés à la fin du match, a indiqué Maxime Gonalons. Je pense qu'ils ont du comprendre certaines choses pendant la rencontre. C'est un moment difficile à vivre pour nous tous. Il va falloir se battre les uns pour les autres pour que la France soit en sécurité et solidaire le plus possible."