Concurrent direct de l'OL cette saison, Clermont a pris un point sur Lyon au classement grâce à un but de Maxime Gonalons, ancien Lyonnais.
L'OL compte désormais trois points de retard sur le Clermont Foot, avant dernier de Ligue 1. Les Auvergnats se sont déplacés à Montpellier ce mercredi, pour obtenir un match nul (1-1) qui leur permet de reprendre leurs distances sur les Lyonnais. Les hommes de Fabio Grosso comptent également un match en retard, puisque celui face à l'OM se jouera le 6 décembre prochain.
Une première pour Gonalons
La rencontre entre Montpellier et Clermont, elle, avait déjà eu lieu en octobre dernier pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. Les hôtes s'avançaient tranquillement vers la victoire (4-2) au moment où Mory Diaw, gardien du CF63, a reçu un petard venant du virage pailladin. Le point glané mercredi apparaît donc comme un bonus pour les joueurs de Pascal Gastien.
Dominés, les Clermontois ont pourtant longtemps fait la course en tête avant d'être rejoints dans les derniers instants par un penalty de Téji Savanier. Avant cela, c'est Maxime Gonalons, formé à l'OL, qui avait rapidement mis son équipe sur les bons rails d'une frappe somptueuse aux trente mètres. À 34 ans, pour son 278e match de Ligue 1, le milieu de Clermont a inscrit son premier but de l'extérieur de la surface. Celui-ci inquiète encore davantage l'OL.
"Celui-ci inquiète encore davantage l'OL"
qu'on soit 17ème ou 18 ème ,ça ne change rien
il faut regarder les résultats de Lorient Strasbourg Montpellier Metz Nantes pour espérer raccrocher une place de 15ème qui éviterait les barrages(imaginez un barrage contre l'ASSE)
Grosso out . On nomme un interim ,donc aucune autorité donnée à Pierre Sage.
Ca va être de l'autogestion mais comme il n'y a pas de cadre ,c'est foutu
On va perdre encore du temps et les journées passent à la vitesse grand V . Il n'y en a que 34 cette année
Pas sympa Max, surtout pour une première, bon, son but il ne l'a pas marqué contre nous .
Comme un certain Bodmer avec Amiens, son seul but de la saison, contre nous, alors que l'OL menait 1 2 dans les dernières minutes (sous Sylvinho),
ou Zeffane, à Gerland avec Rennes, le seul but de sa saison .
😡 😰
Gonalons est un traître.