Absent de l’entraînement collectif ce jeudi matin, Maxence Caqueret soigne encore son pépin à la cuisse. Le milieu, que l’on annonce sur le départ, est forfait pour OL - Montpellier.
Son absence a été vite remarquée et nombreux sont ceux à avoir rapidement fait un parallèle avec la situation entamée depuis le 1er janvier 2025 : le mercato hivernal. Seulement, la non-présence de Maxence Caqueret à l’entraînement ouvert au public ce jeudi n’avait rien à avoir avec un potentiel départ. Quelques rumeurs ont pointé le bout de leur nez ces dernières heures, mais le milieu est encore loin d’être parti. Toutefois, la question est de savoir si Caqueret a joué son dernier match avec l’OL contre Feignies Aulnoye ou s’il aura encore la chance de porter le maillot de son club formateur… Ce ne sera en tout cas pas contre Montpellier, ce samedi à 21h.
Deux forfaits actés déjà
Ce jeudi en conférence de presse, Pierre Sage a confirmé que Maxence Caqueret ne serait pas de la partie pour ce premier rendez-vous de l’année 2025, avec une blessure à la cuisse, "dans la continuité de sa sortie à la pause en Coupe de France. Il va reprendre la semaine prochaine." En séance individualisée avec un préparateur, Maxence Caqueret n’est pas préservé par rapport au mercato "mais bien à cause de sa santé". Avec Nicolas Tagliafico suspendu, Pierre Sage a déjà acté deux forfaits pour la 16e journée de Ligue 1.
Je croyais que c’était Tolisso de mémoire sorti prématurément et que Caqueret était sorti à la mi-temps car simplement pas dans le match ceci explique peut être cela. A moins d’un possible départ et que pour ne pas invalider une visite médicale ne prendre aucun risque.
Les 2 en fait, Tolisso sorti par précaution, et Caqueret sorti à la mi-temps car touché à la cuisse
et si ça pouvait lui faire du bien cette petite blessure ?
Qu'il prenne le temps de travailler individuellement, et le fait d'être seul avec les préparateurs pourrait lui permettre de se remettre d'aplomb mentalement. S'il ne trouve pas de club, ça serait bien de réussir à le sortir du fond du trou.
Cet été je disais que Caqueret titulaire était synonyme de manque d'ambition pour le club, mais avoir ne serait-ce que le Caqueret de la deuxième partie de saison dernière dans la rotation serait toujours mieux que le Caqueret actuel, sauf si bien sûr il peut apporter un peu de sous au club et nous permettre de garder les meilleurs joueurs.
Quoiqu'il en soit, c'est un autre amoureux du club, et je lui souhaite le meilleur.
C est penible... qui va perdre les ballons à 30 metres du coup?
La poisse ...
On l’annonce sur le départ , on l’annonce sur le départ ???
On voit pas passer beaucoup d’indiscrétions sur ce transfert .
🤔🙄😩