Marseille a été l'une des victimes collatérales des tweets de Jean-Michel Aulas sur le dossier Gomis. Le président lyonnais affirmait en effet que l'état des finances marseillaises ne permettait pas à l'OM d'être un prétendant sérieux pour le buteur lyonnais (lire ici).
Mais les dirigeants marseillais ne bronchent pas et veulent éviter d'attiser une quelconque polémique. « On le laisse faire les questions et les réponses tout seul », explique l'un d'entre eux à mediafootmarseille.fr
il est bien gentil AULAS mais il ferait bien de s'occuper de son club et laisser les autres tranquille
en même temps ils ont investi que les 20 millons qu'ils ont touchés de la qualif en LDC. donc aucune vente qu'il leur a rapporté de l'argent et aucun investissement supplémentaire. c'est bien que financièrement c'est pas le pérou. Puis aulas mange avec les présidents français chaque année donc il sait très bien où en son ses adversaires.
En même temps, pas besoin d’être devin pour faire les mêmes conclusions qu'Aulas : ils veulent se séparer de Gignac à cause de son salaire, et Gomis demande encore plus ...
la sardine ignore trs la quenelle, elles nagent pas dans les mêmes eaux, en attendant sur la dernière saison il nous l'on mis la quenelle!!!
L'OM ne fera pas la 2ème année consécutive en gagnant 70% de ses victoires avec 1-0, c'est impossible...
Concernant les finances des Phocéens, ils ont investi l'argent gagné pour la qualif' en LdC 😉
Le propos n'était pas adressé à l'OM mais aux pipelettes qui veulent le faire venir à Marseille.
JMA ne devrait pas jeter de l'huile sur le feu.
JMA commence vraiment à me peser avec ses twett ! ien à foutre de ses états d'âmes pour justifier ses décisions. Qu'il laisse parler le gros Menez (c'est une merde !) qu'il n'attaque surtout pas la gestion de des autres club (OM) et qu'il s'occupe intelligemment de la gestion de notre Club... Qu'il arrête d'être devant les caméras et ouvrir sa gueule.. il se fait mal aimer et plus grave détester notre CLUB; Réagis Jean Michel, merde tu fais chier !!