Après trois matchs sans victoire en championnat, la réserve de l'Olympique lyonnais se déplaçait ce samedi sur la pelouse de Marignane Gignac. Les partenaires de Yaya Soumaré ont décroché leur premier succès, de quoi les replacer dans le groupe C de National 2.
Les joueurs du duo Gueïda Fofana-Jérémie Bréchet étaient toujours à la recherche de leur premier succès en championnat après trois journées. Cette semaine, ils ont été tenus en échec par Saint-Priest (1-1). Samedi, la réserve de l'OL se déplaçait sur la pelouse de Marignane Gignac.
Nouveau but de Reo Griffiths
Les Lyonnais se sont rendus la tâche facile en ouvrant le score dès la 10e minute grâce à Yaya Soumaré sur une très belle passe de Florent Da Silva. A la 74e, Reo Griffiths a inscrit un deuxième but sur penalty, son quatrième en quatre rencontres. l'Olympique lyonnais grimpe provisoirement à la 6e place du groupe C de National 2. Samedi prochain, il accueillera le promu Rumilly-Vallières.
Ah... je constate qu'une fois encore, Amine Gouiri n'a pas marqué...
"OL : un mois sans public pour les matchs de National 2 et de l’Académy
En septembre, aucun spectateur ne sera autorisé dans l'enceinte du Groupama Training Center et de l'Académy OL à Meyzieu, pour assister aux matchs des équipes de N2 et des jeunes de l'Académy.".
Suite sur Le Progrès : https://www.leprogres.fr/sport/2020/09/08/ol-un-mois-sans-public-pour-les-matchs-de-national-2-et-de-l-academy.