Anthony Martial souhaite quitter Manchester United et plusieurs clubs s'engouffrent dans la brèche pour tenter de le recruter. Séville a formulé une première offre de prêt pour l'attaquant selon la presse anglaise.
Les informations sur le futur d'Anthony Martial vont bon train. Alors que Marseille et Manchester United se seraient rapprochés pour un prêt de l'attaquant, avec l'ambition derrière pour les Anglais de recruter le Phocéen Boubacar Kamara, Sky Sports évoque ce mardi une offre de mutation temporaire de Séville pour le numéro 9.
Pas d'option ni d'obligation d'achat
Sous contrat jusqu'en 2024, le joueur de 26 ans joue très peu (7 matches de championnat). Le club espagnol espère se faire prêter l'ancien Lyonnais jusqu'à la fin de la saison, sans option ni obligation d'achat. Pour l'heure, la formation andalouse est donc la plus proche de récupérer l'international français, qui veut quitter les Red Devils.
Il a annoncé la nouvelle à son entraîneur mercredi dernier. "Je peux le suivre, mais il faut aussi tenir compte de la situation du club. C’est une période de Covid, on dispute trois compétitions dans lesquelles nous avons des ambitions. On veut réussir", a affirmé Ralf Rangnick. D'après le média Goal, cette proposition a été refusée par les Mancuniens, qui souhaiteraient voir son salaire payé intégralement par les Sévillans.
Qui s'en fout ? 🤚
Moi, moi et moi aussi !
Osef article hors sujet malgré que les supporters lyonnais rêve de lui
Vous allez un peu vite.un echange avec Shaqiri c'est de la haute strategie...
Mdr hélas.
Faux nul Martial osef de lui. On prend belaili et on fout Shakira en réserve