Manchester City et l'Olympique lyonnais ont l'occasion de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions ce samedi. Favoris de la rencontre, les Mancuniens se méfient de l'OL, vainqueur de la Juventus Turin. Ilkay Gündoğan est concentré sur la quête du titre.
L'OL peut toujours espérer disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il doit commencer par éliminer Manchester City samedi à 21 heures. Favoris de la rencontre, les Citizens ne sous-estiment pas pour autant les Lyonnais, à l'image d'Ilkay Gündoğan. "Lyon sera très motivé. C'est une chance énorme pour eux d'atteindre les demi-finales en seulement 90 minutes. Ils n'ont rien à perdre", a déclaré le milieu de terrain au site internet de son club.
"Lyon a montré de quoi il était capable en deux matchs"
Supérieur dans beaucoup de domaines à son adversaire, le vice-champion d'Angleterre se méfie de cette équipe capable d'éliminer la Vieille Dame. "Peu importe que tout le monde dise que nous sommes le grand favori, la Juventus était aussi le grand favori, mais Lyon a montré de quoi il était capable en deux matchs." Le milieu de terrain ne se projette pas sur une possible qualification. "Je ne pense pas à une éventuelle demi-finale et il n'est vraiment pas possible de penser à d'autres matchs." L'objectif des joueurs de Pep Guardiola est tout de même de reporter le titre le 23 août. "Nous nous sentons prêts et nous sommes très concentrés car il n'y a absolument aucune distraction ici à Lisbonne. On se focalise juste sur la Ligue des champions, il n'y a pas de Premier League ou quoi que ce soit d'autre", a assuré l'international allemand.
c’est une chance énorme pour eux d’atteindre les 1/2 en 90 min ?!! pourquoi ?? pour City c’est pas une chance énorme avec un budget illimité ils font une demi en 2016 sinon ils passent pas les 1/4 depuis 3 ans , on a une opportunité oui eux aussi s’ils étaient amenés à être éliminés cela aura un impact plus important qu’une élimination du Qsg contre bergame . je sent plus de l’arrogance que de respect sur cette interview