Victorieux de la Juventus sur l'ensemble de la double confrontation, l'Olympique lyonnais a désormais la tête au "Final 8" de la Ligue des champions et à son quart de finale contre Manchester City. Victime d'un souci musculaire, Maxwel Cornet est incertain pour cette rencontre.
Après avoir savouré la qualification acquise face à la Juventus, les joueurs de l'OL vont progressivement se tourner vers la préparation du quart de finale de la Ligue des champions contre Manchester City. Pour cette affiche de gala, Rudi Garcia pourrait être privé d'un élément important de l'effectif. Après la rencontre face à la Vieille Dame, l'entraîneur s'est exprimé sur l'état de forme de ses troupes.
Cornet a joué l'intégralité des matchs officiels depuis la reprise
Victime d'un souci musculaire, Maxwel Cornet est incertain pour le match prévu samedi prochain. Jason Denayer serait également suivi par le staff médical d'après Le Progrès. Le défenseur central belge a été remplacé à la 61e minute par Joachim Andersen.
Bizarre c Denayer qui sort sur blessure et ça serait Cornet le plus incertain des deux. C'est pas très clair tout ca
développe un peu juste pour voir
En fait je voulais juste dire que je suis supris qu'on a pas eu d'information sur la nature même de la blessure de Denayer. C'est quand même un taulier en défense. Quand ca arrive au PSG on fait des articles dans tout les sens dans l'heure.
Aucun intéret d'étaller publiquement les états de nos joueurs... City a un effectif et un coach tout simplement incroyable, Guardiola connait notre équipe, ne leur facilitons pas la tache..!
Espérons que Cornet puisse jouer car ils pourraient le redouter.
Le prometteur Caqueret va avoir fort a faire avec De Bruyne, et le jeune Foden qui explose. Nos arrieres lateraux aussi en terme d'explosivité avec Mahrez et Sterling... pour ne citer qu'eux.
Un autre énorme challenge :), une marche plus haute! Et on attend encore Aouar, qui voudra se montrer face a un club qui pourrait bien voir en lui le remplacant de Silva!
Aucun intérêt effectivement.
Une rumeur journalistique qui ne peut qu'aider Guardiola.
Qui plus est, Cornet a été leur bourreau lors de notre dernière double-confrontation, son rôle avait même été souligné par Guardiola. Donc j'imagine qu'il y a aussi un petit coup de bluff stratégique pour jouer sur la préparation psychologique de nos adversaires.
Pas surprenant , ce rôle de piston dans le 352 demande une débauche d'énergie ,à un moment ça casse ( d'ailleurs Dubois est allé a l'infirmerie cette saison ) .
IL est certain que Garcia va conserver ce système qui donne des garanties en défense .
Face a une équipe aussi offensive que city , il faut blinder derriere .
Ensuite sur un malentendu , un but du genou de Toko en contre , ça peut passer sur un match !!