Les Lyonnaises n'ont pu faire mieux qu'un match nul et vierge (0-0), face à Manchester City, pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions féminine. Ada Hegerberg a fait part de son analyse après la rencontre.
Les joueuses de Reynald Pedros ont été tenues en échec (0-0), ce dimanche, sur la pelouse de l'Academy Stadium par les Anglaises de Manchester City. Dans cette demi-finale aller de la Women's Champions League, les Fenottes n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets malgré une large domination. « On peut mieux faire sur le plan offensif car on a eu beaucoup d’occasions. Tout se jouera sur le prochain match. On a une semaine pour bien le préparer. On a manqué de patience pour faire le geste juste, avoue l'attaquante norvégienne de l'OL, Ada Hegerberg. C’était un match intense. Il y a encore des choses à travailler. » Les Rhodaniennes ont donc manqué de justesse technique et de précision dans le dernier geste, ce dimanche (6 tirs cadrés sur 24 tentatives). Elles devront donc faire preuve de plus de réalisme au match retour, le 29 avril prochain (14h45), au Parc OL. Pour rappel, les Britanniques étaient venues s'imposer dans le Rhône (0-1) au même stade de la compétition, lors de l'exercice précédent.
C'est sur que pour nous c'est pas un.bon résultat. Le moindre pion pris chez nous nous obligera à en marquer 2 vu que l'an passé on y est pas arrivé on est pas rassuré