Malouda : "Lyon aurait pu être une possibilité"

Florent Malouda avoue avoir songé à un retour à l'OL après son départ précipité de Trabzonspor.

Après avoir été écarté du groupe pro du club turc de Trabzonspor suite à une altercation avec Vahid Halilhodzic, Florent Malouda s'est finalement engagé le 12 septembre avec les Lorrains du FC Metz. Bien qu'il ne regrette pas son choix, l'ancien lyonnais confie dans le magazine Surface avoir évoqué avec Florian Maurice un éventuel retour au sein du club rhodanien : "Lyon aurait pu être une possibilité, car ma famille est là-bas depuis l’an dernier. J’ai discuté avec Florian Maurice en début de saison. Pour le club, cela n’a jamais vraiment été évoqué en détails" avoue celui qui a porté le maillot de l'OL de 2003 à 2007.

3 commentaires
  1. OL48
    OL48 - jeu 4 Déc 14 à 17 h 15

    A l'époque, il avait fait des pieds et des mains pour quitter Lyon.
    Ce n'est qu'en fin de carrière, quand plus personne ne s’intéresse à lui, qu'il redécouvre une soudaine envie de revenir dans son ancien club.
    Qu'il reste accroché à sa croix de Lorraine.

  2. Avatar
    Tempo - jeu 4 Déc 14 à 19 h 55

    Certains joueurs ne manquent pas d'air!
    Je peux me tromper mais ce joueur est toujours parti fâché de ses différents clubs. A Lyon ça n'a pas été génial et à Chelsea ou en Turquie plus personne n'en voulait.
    Maintenant s'il a essayer de faire la danse du ventre autour de F. Maurice, après son passage à Lyon il aurait dû comprendre que les décisions ce font au niveau de JM Aulas voire Lacombe...
    Si son seul argument c'est "ma famille habite à Lyon" et je cherche une maison de retraite c'est léger. Il faudrait parfois évoquer l'amour du maillot mais pour ce joueur ce n'est pas la priorité.

  3. Avatar
    ol-91 - ven 5 Déc 14 à 14 h 52

    Il faut que j'avoue qu'à l'époque où il a quitté le club, je n'en ai pas été mécontent.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut