Profitant des absences de Jordan Ferri (blessure) et de Maxime Gonalons (suspension), Steed Malbranque a été un grand artisan de la victoire lyonnaise à Nice ce samedi soir (3-1).
"On n'avait pas encore gagné à l'extérieur, et on était très motivé pour aller chercher cette première victoire. C'est chose faite, c'est bon", a annoncé soulagé le milieu de terrain lyonnais sur BeIN Sports après la rencontre.
Avant de préciser que les remplaçants avaient aussi leur mot à dire cette saison : "Ces dernières semaines, on a souvent dit qu'à Lyon, il y avait surtout les titulaires et que le banc était un peu limité, mais ce soir, on a répondu présent, notamment ceux qui ne jouent pas souvent".
excellente soirée pour l'OL en général avec les superbes victoires à NICE , contre le PSG pour les filles et pour la CFA contre Martigues. félicitations entre autres à l'équipe première qui était quand meme handicapée au milieu de terrain, mais les remplaçants ont été à la hauteur. Continuez comme ça messieurs et vous serez dans le haut de tableau en fin de saison...Quant aux filles, elles sont toujours les meilleurs , elles ont toujours eu la main mise sur le match et auraient mérité de marquer au moins un ou deux autres buts...Je suis fier de cet (ces) OL là....
C'est très encourageant de garder une telle maitrise dans le jeu malgré l’hécatombe au milieu de terrain. on perd en qualité mais ça reste costaud quand même. on va récupérer Gonalons déjà dimanche.
Je pense qu'en attendant Gourcuff, il faut insister avec Fekir en 10
Je suis bien content de voir que Tolisso a fait un super match, ça devient le remplaçant attitré de Gonalons, ce que l'on n'avait pas jusqu'à présent. C'est rassurant de pouvoir compter sur les jeunes alors qu'on déplore de nombreux blessés au milieu de terrain.
Steed à raison, tous le monde à répondus présent.