Victime d'une forte poussée de fièvre, Steed Malbranque, qui n'avait pas participé au succès face à Bordeaux (0-4) était de retour, mardi matin, sur les terrains de Tola Vologe.
Au menu de cet entraînement matinal : un exercice devant le but avec un Jordan Ferri plutôt en réussite et une mini-opposition. Certains joueurs ont également pris part à une séance de musculation.
ah, la grippe ça te fout par terre, mais bon au moins il a rechargé les batteries, du moins j'espère pour lui car jeudi faudra en avoir sous la semelle
il sera sur la banc, après une grippe
et les joueurs de tottenham seront frais comme des gardons, alors que les nôtres seront tous cramés,
Gastro, grippe... ce ne serait pas les conséquences d'une grosse fatigue générale de fond, après un début sur les chapeaux de roue ?
totenham aura l'avantage d'être en forme mais OL aura l'avantage de jouer chez lui avec les supporters pour les pousser et un but à l'extérieur. les joueurs ont l'habitude d'enchainer les matchs et l'europa les remotivera .
Après ça repose que sur l'arbitrage et un coup du sort du style coup franc de bale.
la fatigue concerera surtout le milieu de terrain mais les jeunes ca récupère vite et si on fait entrer malbranque en seconde ca va imprimer un tempo que meme les rosbeefs pourront pas suivre 🙂
Malbranque de retour à l'entrainement, c'est bon ça.
S'il n'a plus la cagasse , il pourra peut être manger du rosbif .