Lyon doit s'en contenter

Il n'y a pas eu de vainqueur dimanche soir en clôture de la 25ème journée de Ligue 1 à l'occasion du choc entre Dogues et Gones (1-1) disputé sur un terrain indigne de la plus belle affiche du week-end. Mais pas de regret à avoir non plus pour les Lyonnais qui devront se satisfaire de ce bon point pris chez le leader nordiste. Assez largement dominé malgré quelques bonnes situations en fin de rencontre, l'OL s'est notamment fait très peur en début de rencontre en encaissant un but d'entrée,  à la 17ème réalisation de Sow. Un quart d'heure plus tard, Källström réduisait la marque d'une frappe puissante en demie-volée et prouvait que cette équipe de Lyon avait bel et bien de la ressource.

Après la pause, Lyon laissait l'essentiel du jeu aux Lillois qui comme à leur habitude jouaient très haut et profitaient des bonnes dispositions de Gervinho et Hazard. L'OL procédait alors uniquement en contre mais butait à plusieurs reprises sur un grand Landreau.

Désormais 5ème, Lyon devra impérativement se relancer le week-end prochain face à Arles-Avignon pour ne pas être décroché mais n'a pas à rougir de la performance de ce soir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut