Claude Puel
C'était un match difficile et tendu. Nous avons eu beaucoup de mal à nous libérer en première période. Nous avons bien fait circuler le ballon mais il manquait de la confiance. Nous avons réussi à monter notre niveau en seconde période et à jouer vers l'avant. C'est bien d'avoir gagné, d'avoir relevé ce défi car c'était un gros défi. C'est un soulagement pour les joueurs car il était important de gagner contre Boulogne, dans un environnement qui n'était pas évident du tout. Les conditions étaient difficiles. C'était une première étape contre Boulogne dans cette série de trois matches qui nous mène à la trêve. Dimanche, nous avons un gros déplacement à Monaco
Maxime Gonalons
C’est difficile de jouer dans ces conditions. On savait que l’on restait sur cinq matchs sans victoires en championnat. Le public a exprimé son mécontentement. Nous, nous avons essayé de rester tous solidaires sur le terrain. En première mi-temps on a eu du mal à contourner cette équipe de Boulogne. En seconde période on pu mieux se projeter vers l’avant. C’est le deuxième match que je joue à ce poste de défenseur central. Robert Valette, coach de la CFA) me dit souvent que je finirais à ce poste. Ce soir on a bien communiqué avec Jean-Alain, ça s’est bien passé.
Michel Bastos
On s’attendait à un match très difficile même si c’était contre l’avant-dernier du championnat. On est triste parce qu’on a besoin que les supporters soient derrière nous. Je sais que ces moments là sont un peu difficiles. On comprend les supporters. Dans ces moments là, tout le monde, les joueurs et les supporters doivent se regrouper pour relever la tête. On besoin de tout le monde.
Les commentaires sont fermés