Malgré un but de Sanchez, le club belge de Molenbeek s'est lourdement incliné en championnat ce dimanche 20 août face à Bruges (7-1).
Molenbeek s'est lourdement incliné pour sa quatrième rencontre de championnat. Les joueurs de Cláudio Caçapa, ex-entraîneur adjoint de l'OL, ont en effet perdu contre ceux du Club Bruges KV ce week-end sur le score de 7 buts à 1. Après deux succès consécutifs contre Louvain (2-1) et Mechelen (1-0), le RWD Molenbeek a vu sa série stopper net par le 4ᵉ du dernier exercice de Jupiler Pro League.
Le but de Sanchez n'a rien changé
Après avoir concédé l'ouverture du score au bout du quart d'heure de jeu, Molenbeek réagit presque dans la foulée par l'intermédiaire de son milieu de terrain Florent Sanchez (17ᵉ minute), joueur prêté par l'OL. Il s'agit de son premier but inscrit avec son nouveau club. Mais cela ne m'empêche pas le Club Bruges KV de prendre le large avec six nouvelles réalisations inscrites après le but de Molenbeek. Cláudio Caçapa et son équipe s'inclinent donc pour la deuxième fois en quatre matchs après une première défaite face à Genk lors de la première journée pour son premier match en première division (0-4). Il faut désormais se tourner vers le prochain adversaire et rebondir.
Eux aussi ils ont l'air d'avoir une défense passoire 😐
Caçapa ! Pardon, j'ai éternué.
On ne peut plus parler de passoire mais d'aspirateur !
😂😂😂😂😂😂😂😂
oui
2 victoires en 4 matchs, pour un promu, ça reste très raisonnable.
Tout à fait d'accord,bon après c'est vrai que 7-1 c'est se qu'on appelle une branlée,piquette ,déroute une tôle quoi.😅
Derrière Sanchez, c'est écrit "TEXTOR DIES" ???
😂😂😂 👍
En même temps pour un club promu c'est toujours compliqué d'exister. Il reste quand même 10eme donc non relégable mais ça va faire mal au moral si ce genre de score se reproduit
Oui, si j'ai bien compris leur objectif c'est le maintien cette année, donc 6 points sur 12 possibles, le rythme est bon. Si l'OL est pareil après 4 journées on sera heureux.
Courage, Claudio...