Titulaires avec les U16 de l'équipe de France, Emeric Etonde et Enzo Molebe ont vécu le revers des Bleuets contre l'Allemagne (5-1).
Pour leur première sélection avec l'équipe de France U16, Emeric Etonde et Enzo Molebe ont connu un mercredi après-midi difficile. Opposés à l'Allemagne, les deux joueurs de l'OL étaient titulaires lors de la large défaite des Bleuets.
Les joueurs de Jean-Luc Vannuchi ont cédé deux fois avant la pause (21e et 42e), puis trois fois au retour des vestiaires (62e, 80e et 90e+2). Ils ont sauvé l'honneur grâce à un penalty du Toulousain Enzo Faty (89e).
Prochain match contre les Pays-Bas
Les jeunes Français ont concédé quatre réalisations sur des coups de pied arrêtés, avec un coup franc direct, deux corners et un penalty.
Ils tenteront de relever la tête dans ce tournoi international lors de l'affiche contre les Pays-Bas vendredi. Les footballeurs de la génération 2007 rencontreront ensuite le pays hôte, le Portugal, lundi.
Comment est-ce possible malgré la présence de nos prodiges gones ? Sûrement parce qu'il en manquait 9 autres dans le 11 je ne vois que ça 🤯
😊
Il est clair que sur les coups de pied arrêtés ( hors penalty et TaB ) il vaut mieux relever la tête.