Une victoire 3-0 face à une rivale historique (Juvisy) et la saison de l'OL féminin est lancée. Mais Louisa Necib ne veut pas s'enflammer.
"C'est un résultat satisfaisant sur tout qu'on a repris tardivement. On savait qu'on allait pas être au top physiquement, notre préparation n'a pas été longue mais intensive. En face, il y avait quand même une belle équipe, elle avait décidé de faire bloc bas, elle était très regroupée", a-t-elle déclaré après la rencontre.
Dans un rôle plus défensif qu'à l'accoutumé, la numéro 10 des Fenottes a dû se démener pour trouver la faille dans la défense adverse : "Il y avait peu d'espaces entre les lignes. Après on a essayé de faire circuler les ballons, de créer les décalages et le fait d'avoir marqué ce premier but nous a permis de nous libérer".
j'entendais un commentateur hier douter de la suprématie de Lyon cette année ,c'est vrai que d'autre équipes arrivent et que le niveau s’élève ce qui est plutôt bien mais l'avance prise par l'ol leur permet de voir l'avenir tranquillement