Les joueurs de Gueïda Fofana et de Jérémie Bréchet se déplaçaient sur la pelouse Louhans-Cuiseaux pour la 6e journée de National 2. Menée, la réserve de l'OL a arraché le match nul grâce à un penalty de Reo Griffiths à la 84e.
Après cinq journées, la réserve de l'Olympique lyonnais comptabilisait une victoire, trois matchs nuls et une défaite. Ce samedi, elle se déplaçait sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux. A l'issue d'une première période sans but, on retiendra les blessures de Cenk Ozcacar pour son second match sous les couleurs rhodaniennes et d'El Hadj Coly.
5e but pour Reo Griffiths
Dans un deuxième acte plus animé, les coéquipiers de Florent Da Silva ont ouvert le score par l'intermédiaire de Yaya Soumaré sur une contre-attaque (55e). Leurs adversaires ont su réagir pour égaliser puis passer devant grâce à un penalty. Après une faute dans la surface, le capitaine Reo Griffiths s'est chargé de remettre les deux équipes à égalité (84e), son cinquième but de la saison. 7e de National 2, l'OL recevra Aubagne le 26 septembre.
Et si la solution était d'offrir un prochain match de L1 à Réo Griffiths ? Longtemps qu'on le couve et peut être qu'il pourrait y avoir un déclic. Combien de joueurs moyens se sont révélés en pro ? Cette saison, il a l'air chaud devant les cages...
Oui, tout à fait d'accord avec toi, il faut des morts de faim dans le groupe des pro. Tellement de titulaires n'ont plus assez de motivations.
oui oui oui entièrement d'accord !!!
Les résultats sont vraiment très moyens à tous les niveaux du club 😤 sauf pour vous savez qui 🌞
Mais reo Greifith est tres en dessous du niveau L1 ! arrêtez de dire des conneries !