Le latéral lyonnais, en reprise, est trop juste pour le déplacement à Lille cet après-midi.
Le dernier match disputé par Léo Dubois date du 7 octobre sur la pelouse du PSG (5-0), et son retour ne sera pas pour ce week-end. Alors qu'il revient d'une blessure musculaire à la cuisse, le défenseur n'est pas dans le groupe (de 19 joueurs) de Genesio pour le match face au LOSC ce samedi (17 heures). Rafael est lui suspendu, après son expulsion lors du derby la semaine dernière.
Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Tete, Morel, Denayer, Solet, Marcelo, Mendy, Marçal - Aouar, Ndombele, Cheikh, Tousart - Memphis, Dembélé, Terrier, Cornet, Fekir, Traoré.
Je suis curieux de suivre l’evolution de Diop pas vous ?
C'est vrai qu'on ne l'a pas trop vu dernièrement. Ça serait bien qu'il soit titulaire soit contre Lille, soit contre Rennes mercredi. Ya largement assez de temps de jeu pour satisfaire nos 4 milieux.
Hormis Tete pour Rafael, devons nous attendre d’autres changements ? Morel pour Marcal, Diop pour Ndombele ?
Quelqu'un disait ici que Marcelo était fatigué. Aouar a pas mal joué également. Fékir sera-t-il titulaire après sa mauvaise performance contre City? On verra bien.
en tout cas Dubois va pas manquer...
fekir faut le faire jouer il a besoin de jouer pour revenir....quant à aouar on peut le mettre sur le banc et faire jouer diop à sa place....il serait ainsi un bon joker de luxe ...je reposerais aussi memphis et donnerais de nouveau sa chance a traoré associé avec cornet
Pour Fékir, je pense que le staff est le mieux placé pour juger. S'il est en bonne condition, oui, faut le faire jouer. Mais c'est pas flagrant dernièrement.
Sinon, une doublette Cornet Traoré je sais pas si ça serait très complémentaire, j'ai des doutes là dessus.
mais bon on a un staff qui décide qui doit jouer donc ....on verra bien...
On demande seulement au staff de ne pas sélectionner titulaires trop de joueurs qui ne sont pas en forme.
Il a mit traore et pas fekir 😭
Il faut aligner la meilleure équipe possible, notre match de City ne doit pas nous faire prendre de haut nos adversaires de L1, surtout quand ils sont bien classés. En plus on a enfin un schéma de jeu qui nous redonne un peu de solidité et une équipe type qui se dessine assez clairement, donc il faut enchaîner.