Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, l'OL se déplace à Lille, dimanche (21h) pour y affronter le 13e du championnat. Un match compliqué pour les hommes de Bruno Genesio qui n'ont plus gagné chez les Lillois depuis mars 2008.
Les hommes de Bruno Genesio se déplacent ce dimanche (21h) à Lille, pour le compte de la 27e journée de championnat. Si l'OL veut continuer sa marche en avant et se rapprocher encore plus du podium, il faudra enchaîner une quatrième victoires consécutive. Mais ça ne sera pas chose facile.
Les Gones ne l'ont emporté qu'à 7 reprises
Les Lyonnais n'ont jamais vraiment été en réussite à Lille. Et pour cause, sur les 42 derniers déplacements de l'Olympique lyonnais chez les Dogues, les Gones ne l'ont emporté qu'à 7 reprises, pour 11 nuls et 24 défaites avec une différence de but nettement à leur désavantage (68 buts encaissés pour seulement 30 marqués).
S'ils veulent se rapprocher de la deuxième place du classement, les Rhodaniens devront ramener des points de leurs déplacements (seulement 15 points pris en déplacement jusqu'à présent) et ça commence dès dimanche...