Après l'erreur d'arbitrage lors d'OL-Lille, l'Olympique lyonnais se déplace à Lorient ce vendredi (21h). L'entraîneur lorientais, Christophe Pélissier, espère qu'il n'y aura pas de compensation arbitrale en faveur des Rhodaniens.
Du côté de l'OL, on est visiblement passé à autre chose. Après la fin de match contre Lille (0-1) marquée par l'erreur de Clément Turpin sur le but refusé à Lucas Paquetá, Peter Bosz a affirmé avant de jouer à Lorient que c'était désormais de l'histoire ancienne. Chez les Merlus, on souhaite que cela ne joue pas sur la rencontre de ce vendredi (21h) comme l'a déclaré Christophe Pélissier.
"On n’y est pour rien"
L'entraîneur lorientais redoute une "compensation" de l'officiel du soir, Romain Lissorgue. "J’espère au fond de moi qu’il n’y en aura pas, que les arbitres ne réagissent pas comme ça, qu’ils ne se rattrapent pas contre nous, a réagi le coach breton devant la presse. On est unanimes pour dire que le but lyonnais était valable dimanche dernier, mais nous, on n’y est pour rien."
Avec l'OL cette année, ça risque pas...par contre encore une peno ou un rouge injustifié contre nous, la y'a moyen. Tout est bon pour enfoncé Lyon cette année, les incompétents de la VAR ne vont pas se priver.
Bref. Allez l'OL !
En ce moment, y a une pub consacrée aux préposés du VAR à qui on vient servir de la bouffe rapide. Un hasard ?
On oublie pas ce rouge scandaleux au match aller qui amène un but sur coup franc (qui a été avancé de 10 bon mètres) Pelissier a pas s'inquiéter niveau arbitrage, par contre nous ...
L'entraineur obligé de dire ça en conférence de presse, MDR
C'est grave quand même !
Ça en dit long sur la confiance envers nos pipes arbitrales, terrain et camions compris
C'est plutôt de l'intox de Pélissier . Il a dit beaucoup de choses d'ailleurs. Son classement lui met plus la pression que le nôtre.
Ce n'est pas le 1er entraineur qui réagit comme ça en conférence de presse après une décision litigieuse, remember Kombouaré .
L'arbitre de la rencontre sera Romain Lissorgue qui ne nous a encore jamais arbitré mais je l'ai déjà vu sur la pelouse du Groupama .
Mais ATTENTION, derrière la var il y aura M. Dechepy, vous savez celui qui a donné un rouge à Emerson au match aller .
Personne n'a oublié l'arbitrage du match aller.
Lorient, Metz, Lille, Nice... des matchs où on doit clairement gagner mais où tout est contre nous. C'est fou parce que des matchs dans le sens contraire, je n'en vois pas, à part peut-être l'aller contre Lens où on s'en sort bien, mais pas de litige arbitral sur ce coup. Malgré ce qu'on peut entendre, on devrait être plus haut au classement.
Quand je vois le jeu dégueulasse de Nice qui un match sur deux gagne totalement contre le cours du jeu, j'ai les boules franchement.
La vieille ficelle à la Guy Roux qu'il nous sort lol. On se croirait sous Giscard.
Et hop ! Petit coup de pression sur l'arbitrage, l'air de rien... On a l'habitude.
L'aller avait été un scandale, et nous en avons subi un autre (de plus) la semaine dernière.
Il est d'ailleurs plus qu'etonnant de voir officier au VAR M. Dechepy, mais on n'est plus à ça près.