Après le but égalisateur de Traoré dans les arrêts de jeu (2-2), Rémi Garde, furieux, est rentré directement aux vestiaires avant la fin du match. Après la rencontre, l'entraîneur lyonnais ne s'est pas calmé.
"Je préfère ne pas trop m'exprimer ce soir. Si tout a bien fonctionné ? Oui merveilleusement bien, on a été très fort. Est-ce que je le pense vraiment ? Non ! C'est un très gros gâchis. Si je suis en colère ? Oui pas mal. Voilà, merci et au revoir", s'est exprimé le technicien sur un ton ferme et très ironique.
ya de quoi l'étre....
ya de quoi l'étre....ça me rappelle un certain
ya de quoi l'être....ça me rappelle un certain lloris à Nice , dans les vestiaires....
sur ce allez l'ol et à l'année prochaine ..bon mercato ... et bonnes fêtes a tlm ..on est 10 eme a 5 points du 6eme et 6du 4emes...on a11 point d'avance sur le premier relégable , ouf , on respire....
Ceci étant, on peut pas dire que le coaching de Rémi ait bcp aidé l'équipe ce soir. Sortir Fofana du milieu pour le coller ARD à la place de M.Lopes, et le remplacer par Ferri ? Faire sortir Grenier pour Malbranque à la 87° ? Laisser Bisevac sur le terrain alors qu'il s'était apparemment fait mal, et ne pouvait pas courir pendant 1/4h (1/4h où on se prend le 1er but, tiens donc)... Bref, il n'y a pas que les joueurs qui aient des progrès à faire.
Et personne n'est furieux contre R.Garde?
Il serait temps qu'il se mette en colère,mais il serait temps aussi qu'il revoit ses choix de compos,d'accord avec LePad,il n'y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question.