Suite au report de la rencontre, les supporters de l’OL seront moins nombreux que prévu à Lorient. Une petite centaine devrait être présent au Moustoir.
Entre un match prévu initialement en plein week-end du 15 août et des vacances scolaires et un report placé en plein milieu de semaine, les encouragements pour l’OL seront moins bien nombreux, ce mercredi soir à Lorient. Après la déception pour les quelques 500 supporters qui avaient prévu d’être au Moustoir en août, ils ne seront qu’une grosse centaine à être présent mercredi. La programmation explique cela ainsi qu’un deuxième déplacement à Monaco, dans quatre jours.
Les valeureux supporters qui seront présents à Lorient ce mercredi soir tenteront de pousser les hommes de Peter Bosz pour accrocher ce premier succès à l’extérieur. Seulement, l’ambiance ne sera pas la même que celle qui était espérée il y a un peu moins d’un mois. Pour preuve, le groupe de supporters Lyon 1950 a annoncé en début de semaine qu’il ne serait pas du voyage, se concentrant sur celui en Principauté, dimanche (20h45).
Lion échaudé craint l'eau froide.