Large vainqueur de Lorient, ce vendredi, l'Olympique lyonnais a réalisé une performance inédite cette saison en championnat.
En manque de réalisme face à Lille lors de la précédente journée, l'Olympique lyonnais a répondu présent, ce vendredi, sur la pelouse de Lorient. Larges vainqueurs des Bretons (1-4), les Rhodaniens ont déroulé et surtout trouvé le chemin des filets à quatre reprises.
C'est tout simplement une première cette saison en championnat. Depuis le début de la saison, les Lyonnais ont seulement inscrit plus de trois buts dans un match. C'était en Ligue Europa lors de la victoire face au Sparta Prague, 3-4. En championnat, les Lyonnais ont inscrit trois buts dans un même match face à Clermont (3-3), Strasbourg (3-1) et Troyes (3-1) en début de saison.
4 buts à l'extérieur, une première également
Par ailleurs, l'Olympique lyonnais n'avait jamais inscrit plus de deux buts cette saison à l'extérieur en championnat. Grâce à ce succès face aux Merlus, c'est désormais chose faite.
En même temps c'est Lorient...
HS,
Et pour l'instant on est toujours 6ème, car Lens vient d'en prendre un chez lui, face à Brest , 0- 1 !.....
Un " piqué " à la Romain Faivre !
Pourvu que ça doure ...😉
Terminé, Brest bat Lens 1-0 , on est toujours 6ème !..😜
Grosse surprise, on a pas fini d'en voir jusqu'à la fin. On a tout intérêt à se méfier des plus petites équipes, et comme il nous reste pratiquement que de ça, restons humble.
Sinon, comme d'hab, Nice qui gagne sur leur seule occasion du match contre le PSG. Sacré Galthier...il va emmener Nice en Ligue des Champions presque tranquillement...
....et presque vainqueur du grand chelem !
Houla rbv, mauvaise foi ce matin 😉😂 Nice c'est 11 tirs dont 6 cadré, j'ai regardé le match ils ont très bien joué, et certaines occasions sont belle. Bard a fait encore une très bonne rencontre dont un centre magnifique sur la tête de je ne sais plus qui.
Neymar a foutu sa merde comme d'hab et comme d'hab il a été nul à chier, d'ailleurs il est à l'origine de la perte de ballon qui amène l'action du but Nicois.
Oui, il faut écouter JUNI DU 36:
" le centre de Bard atteint la tête de...." ce ne sont pas des paroles en l'air !
Rosario, comme ça tu vas pouvoir passer une bonne journée 😂😉
JUNI DU 36
Je maintiens avoir pris ton propos très au sérieux, pas du " Bard atteint " mais du factuel, comme on dit souvent ici. Et puis entre une balle aérienne, bien destinée et des paroles en l'air, mon choix est vite fait.
Pour ce qui est de la Galette, je vois qu'il agace. Lui nourrirait-on de la rancoeur ?
Effectivement, cette saison, dur de ne pas être un peu "rageux" face à tous les autres clubs, notamment ceux qui nous enfoncent avec l'aide de la VAR, de la chance ou des instances (Nice et Lille en prio). J'avoue cette saison j'ai du mal à rester calme et objectif 😂