Gravement blessé au genou, Rémy Vercoutre avait dû laisser sa place de titulaire au jeune Anthony Lopes, la veille d'un match capital face à Saint-Étienne (1-1). Pour sa première titularisation, le portier rhodanien a fait une bonne prestation face au rival stéphanois. Invité, hier soir, sur OL TV, l'international espoir portugais est revenu sur sa performance.
« C’était un rêve, mais c’est mon métier aussi. Quand on a connu le verdict médical après la grave blessure de Rémy le samedi matin, Jo (Ndlr : Joël Bats) m’a mis en confiance, et toute l’équipe a fait pareil, le staff et mes proches aussi. Franchement, moi je n’étais pas inquiet. Je n’ai pas eu énormément de pression non plus contre l’ASSE, sauf au moment d’entrer sur la pelouse de Gerland pour l’échauffement. Mais sinon je n’avais pas fait le match dans ma tête avant, je ne le fais jamais. Je ne suis pas quelqu’un qui se met une pression monumentale. Je mets mes sentiments de côté assez facilement », a-t-il déclaré.
un futur grand gardien...faut espérer...en tout cas sur son dernier match rien à dire sinon bravo ....
si il avait pu être titulaire e suite cette saison , ça aurait été plus judicieux pour l'avenir même si je n'ai rien contre vercourtre, je le trouve bien meilleur.
Lopes est de plus en plus en confiance, il peut devenir un grand gardien, il doit continuer comme ça.
Aller Lopes, on est tous avec toi.