Sauvé à plusieurs reprises par son gardien Anthony Lopes, l'OL repart de Lille (0-0) avec un point. Au classement, le club rhodanien stagne au 13e rang avec 23 points - ainsi qu'un match de retard -, contre 25 au Losc, 11e de L1.
Les Lyonnais, avec une équipe remaniée trois jours après leur match de Ligue Europa face aux Glasgow Rangers (1-1), se sont montrés en jambes mais prudents, dimanche après-midi au stade Pierre Mauroy de Lille (0-0). Les Rhodaniens, qui ont connu une semaine compliquée entre le retrait d'un point infligé par la Ligue après les incidents survenus lors du match contre Marseille et l'annonce du départ à la trêve du directeur sportif brésilien Juninho, ont manqué de tranchant dans les trente derniers mètres.
L'OL bien en place
D'entrée, Lille a essayé de mettre son jeu en place mais s'est heurté à une équipe de l'OL très bien en place et qui a tenté de gêner la relance nordiste avec le pressing de ses deux attaquants Islam Slimani et Moussa Dembélé. Malgré la possession de balle, le Losc, qui a semblé à court d'idées, a buté sur la solide défense lyonnaise qui n'a laissé que quelques miettes aux attaquants lillois. La seule situation est intervenue après un joli débordement de Tiago Djalo, aligné au poste de latéral gauche à la surprise générale: sur le centre du Portugais, Jonathan David a enchaîné un contrôle et une frappe qui a été contrée, puis Burak Yilmaz n'a pas trouvé le cadre (22e).
Aouar a failli ouvrir le score
Les Lillois, pas aidés par une pelouse difficile, n'ont pas pris le moindre risque et ne sont pas créés d'autre occasion, à l'inverse des Rhodaniens, bien plus séduisants. Après une tentative de Slimani détournée en corner par Sven Botman (42e), c'est Houssem Aouar qui a failli ouvrir le score juste avant la pause : sur une ouverture de Castello Lukeba, le créateur lyonnais a réalisé un superbe contrôle orienté avant de placer une frappe enroulée qui est venue mourir au pied du poteau gauche d'Ivo Grbic (44e).
La main ferme de Lopes
Après la pause, le match s'est un peu débridé au fur et à mesure que les deux équipes laissaient des espaces. Si la meilleure qualité de jeu a plutôt été lyonnaise, avec notamment un Aouar inspiré, les occasions les plus franches ont été pour les Lillois. Anthony Lopes a en effet eu la main ferme sur deux tirs cadrés d'Yilmaz (68e, 71e), et il a eu de la réussite quand Gabriel Gudmundsson a tiré à côté alors qu'il était en position idéale au second poteau (86e). L'ailier suédois de Lille a eu la dernière occasion, mais sa reprise s'est encore envolée (90e+3).
Au classement, l'Olympique lyonnais, qui devra rejouer à huis clos son match contre Marseille, est seulement 13e avec 23 unités au compteur.
Et les filles en prennent 3 à Paris FC.
Faut suivre le LOU ou l'ASVEL. Ou même suivre les deux !
Nous avons besoin d'un multiplex.
Très dur à regarder.
Pelouse vraiment pourrie, ce qui offre un spectacle médiocre.
Je pense que le point pris est très bon.
Allez les gones, faut pas perdre courage.
Il y aura des jours meilleurs.
Un point très heureux.
Merci Lopès qui empêche la défaite alors que lui et Aouar, après une saison nulle l'an dernier nous avait coûté la Champion's league et le titre !...
Ce point rassure un peu pour la seconde partie de la saison mais on ne peut pas dire qu'il nous rapproche du podium qui s'éloigne match après match !!...
Et vous voulez pas d'Azmoun??
C'est une honte que l'OL ait une telle ligne d'attaque...
Azmoun est absolument nécessaire.
La doublette Dembele /Slimani mérite sa place au musée de l'ol !!
De mémoire que trentenaire j'avais jamais jamais vu pire.
T'as pas connu Piquionne ?
Oh que si...
L'époque govou, Benzema, delgado...
Rien de comparable avec moussa et islam...
Et puis Piquionne était tellement critiqué qu'il avait porté ses coui..les jusqu'au virage nord pour tenter de nous certifier qu'il donnerai tout sur le terrain... Alors que moussa ne salue jamais les supporters..
Bizarrement de Piquionne, l'image qui me reste c'est son entrée en jeu à Geoffroy guichard sous des huées et des sifflets à rendre sourd et là Piquionne sur son 1er ballon du milieu de terrain collé à la ligne de touche, il met une frappe de ouf qui a climatisé les verts avant de s'écraser sur la barre !!
Celle qui me reste, c'est Gerland dans le derby, il part pour un face à face avec Janot ( ou Ruffier, je sais plus), et ........il marche sur le ballon.
C'était coté Jean Jaures......
Une bronca qu'il n'a pas oublié.
Pour le ballon écrasé, je crois que c'était face à Janot.
Mais ce qui me reste encore le plus en mémoire, c'est les 1200 et quelques messages ici-même que l'annonce de son arrivée à Lyon avait suscités. Des morceaux d'anthologie ....
Razik, si tu peux nous retrouver ça .....
A cette époque, je ne savais même pas qu'il existait des forums sur le foot !....😉
A défaut de pas gagner on ne perd pas et vu la physionomie du match, ça a le goût de la victoire.
Lukeba, Lopes et Gusto gros match. Le reste a été assez bon aussi surtout en 2ème. Il manque encore et tjs un ailier explosif
Aujourd'hui il manquait des attaquants tout simplement...
Comme d'habitude, on ne tient toujours pas correctement les 15 dernières minutes. Pas de tirs au but conséquents. Combien de fois je me suis dit : il va tirer ! Non, une passe qui ne sert à rien, ou qui lance une contre-attaque ! Et puis, comment conserver une 12ème place sans taper fort dans un ballon ?
un tout petit mieux
mais alors devant... c'est le néant.
On a tout de même l'impression que nous avons une meilleure défense que naguère.
Ca c'est une bonne chose, qui devrait nous aider à relativiser ce match nul.
Solide en défense ou performant en attaque. Pour l’instant c’est l’un ou l’autre avec l’OL. L’arrivée d’Azmoun permettra peut-être d’arranger certaines choses
Devant, Moussa n'a pas assez d'habileté pédestre devant une défense, c'est un offensif de profondeur ; et Slim, même s'il reste un joueur expérimenté, a perdu son influx nerveux,
Le titre aurait pu être "l olympique lyonnais perd 2 points et ne gagne toujours pas à Lille"
Hélas !
D’accord avec toi. J ‘avais prédit qu ‘on resterait 13ème dimanche soir.c ‘est le cas . A 9 points de l ‘OM , même nombre de matchs.
Si le coach est satisfait , alors…
Les occasions ne nous suffisent pas, il nous faut une chance exceptionnelle pour marquer. Rarement net et sans bavure.
Que ceux qui comptaient les points perdus par Antho, n'oublient pas de compter ceux qu'il gagne depuis le début de saison. ....
Et oui, je suis toujours et encore là , pour écouter ceux qui voulaient le pendre à Bellecour !.....😡
de tout coeur avec toi dede
Ça est ! Ils vont nous relancer dans les oreilles un prétendu pénalty ! Il est vrai que tout le monde est habitué à ce que ce soit l'OL qui récolte à chaque match. Donc, ça paraît bizarre.
de toute façon quand tu as des occasions et que tu les croque toutes, faut pas rêver.
pas étonnant qu'on soit 23eme.
le 23 eme c'est le 3eme de la L2....
J ai juste suivi le match de loin.
Mais je pense que c est un bon point, vu la forme actuelle des 2 équipes, et aussi les absents de notre côté.
Maintenant si on ne prend pas les 3 pts la semaine prochaine, c est la crise. Si on gagne, on évite le pire.
Mais soyons réaliste pour l instant, on est à la rue, mais à notre place
Je n'ai vu que les 30 dernières minutes, suffisamment pour avoir peur à maintes reprises (merci Antho, n'en déplaise à un certain moi69).
Dans ces conditions, le point pris est bon mais dans le contexte actuel lyonnais, il est insuffisant et nous fait faire du surplace.
Très bon matchs de Lukeba et Malo Gusto qui dans un 3-5-2 est parfait.Bon match de l'équipe en général sauf l'attaque surtout devant le but mais je pense que le coach a mis une équipe pour prendre un pts , ça manquait d'ambition tout ça,Cherki aurais du rentrer à la place de Kadewere ..Il rentre trop tard alors qu'il met le danger pour peu le temps de jeu qu'il a eu.Toujours cette inquiétante défense de fin de match par contre...
Je vois que tu ne peux pas te passer de nous puisque tu lis nos posts et que tu y réponds, toujours avec le même raffinement pour les bas morceaux. Tu en es encore à touche pipi...
Oh, le beau cas !
stp MOI69 parle pas de respect....t as vu comme tu écris!
tu respecte pas les autres
ça veut pas dire qu on est obligés d'avoir tous la même opinion
il faut analyser un peu:
un gardien ça a besoin de confiance, l an passé LOPES a été moins bon
mais il avait changé d entraineur de gardien!
il a eu un campagne de presse contre ses "sorties" SOI DISANT DANGEREUSES
cette année il est en tête au classement des gardiens sur l équipe
il fait le boulot et a une vraie mentalité OL
Pae contre d'après tes posts ...je doute que t ai une bonne mentalité ALLEZ L OL
Offensivement c’est vraiment pitoyable on se crée aucune occasion !
On est mauvais c’est indigne d’un club comme l’OL.
On ne gagne plus depuis Montpellier et on n’a pas gagné avec un écart de 2 buts depuis Monaco....
On produit de moins en moins de jeu et on se crée de moins en moins d’occasions.
Et ce n'est pas que Azmoun qui changera la donne (si il vient, pour 3M, j'ose même pas imaginer la concurrence qu'on va se taper dans ce dossier). Il nous faut un ailier gauche ET droit. Désolé pour Slimani, Dembélé, Kad etc...mais marre de ces profils qui ne sont ni bons en remise, ni technique, ni vifs, ni complémentaires...on se demande d'ailleurs encore quelles sont leurs caractéristiques principales....
Toujours pas compris le recrutement de Shaqiri. La cellule de recrutement pensait vraiment qu'il était ailier ? Après on pourrait aussi le mettre en 10, aouar sur le côté gauche et Paqueta au côté de Bruno G. au milieu de terrain pour apporter sa grinta, son coffre et sa technique.
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas, ça peut marcher, mais je pense quand même que la meilleure place de Shaqiri, c'est à côté de Pollersbeck.
une pelouse indigne d un stade de ligue 1 ....
match compliqué , dans mes tops je mettrais lopes , aouar , gusto et lukeba .
dans mes flops dembele qui ne sait pas faire un contrôle , qui ne pèse pas sur le jeu .
j' espère sincèrement que azmoun viendra , il ne pourrait que faire du bien .
dommage que paqueta n ait pas été la , il aurait fait un bien fou .
on arrive à mi saison et ne sait toujours pas frapper , faire un décalage ou dribbler ....
Et pour les filles, le top du top c'est Delphine Cascarino (son but, ses dribbles réussis, son implication en défense), avec entre autres Selma Bacha et Ada Hegerberg, sans oublier le reste de l'équipe qui se bat et donc qui gagne malgré la fatigue accumulée et les absences.
Je verrais bien Delphine meilleure joueuse du mois de décembre.
Son but d'aujourd'hui et digne des plus grandes.
Encore mercredi et les vacances seront bien méritées...
1,35 poonts par match. Sylvinho n'est plus très loin
Metz déjà à 3-0, vivement mercredi soir !
Metz se réveille et on va bientôt en profiter !
Ils arriveront pleins de confiance : "on joue Lyon !"
Je n'interviens plus très souvent sur le site même si je vous lis toujours fréquemment.
Que j'ai mal à mon OL....
Il va falloir être fort car on risque d 'avoir une nouvelle saison sans coupe d'Europe l'année prochaine.
Il y a quelques temps, j'avais peur qu'on suive un peu le chemin d'Arsenal mais Arsenal s 'est fait concurrencé directement par des plus gros clubs qu'eux: Liverpool, City, Man U, Chelsea, Tottenham,...donc ils ont reculé mais cela peut s'expliquer.
Mais en France, l'OL recule de plus en plus dans la hiérarchie au profit de club dont je n'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup plus forts que nous: l'OM, Nice ,Rennes ,Lille, Lens...
On souffre...
Nous devenons effectivement comme Arsenal... Sans la notoriété internationale et donc les rentrées du merchandising...
bon un point de plus dans notre course au maintient c'est toujours ca. Cette aprem on a clairement joué comme un relégable.
Apres si ca permet d inciter tout le monde a défendre, d'avoir une equipe plus soudé et in fine de retrouver un peu de beau jeu et de victoire pourquoi pas.
Je crois qu'on va voir mendes et le 5-3-2 plus souvent maintenant.
Avec Paqueta et de vrais attaquants ça peut le faire
C'est fini le football offensif le spectacle la possession haute , il lui aura fallu attendre d'avoir pris 25 buts pour réaliser qu'il faut d'abord commencer par les fondations et avoir une équipe qui sait défendre à 10 .
Lukeba d'ailleurs , supplée largement notre ami Jason , et Da Silva retrouve ses marques en jouant un peu .
Le trio derrière avec Boateng , semble déjà mieux , et en laissant Dubois sur le banc aussi .
Caqueret a perdu sa place dans ce début de saison , et risque d'avoir des soucis pour la retrouver .
alors à sa décharge ( celle de bosz) c'est quand même facile de lui taper dessus sur ce sujet. On a vu ce que ca a donné quand sylvinhio a essayé de faire défendre son equipe, à la 9ieme journée dehors...
Il y reviendra et plus vite qu'on ne le pense. Je crois qu'il essai de se donner du temps. Le temps d'avoir du renfort peu etre? Moi je retiens que l'equipe semblait progresser même si il y avait encore des trou dans la défense l'attaque compensé largement. Depuis que moussa c'est blessé ca a foiré.
Pour caqueret je ne vois pas pourquoi Mendes est aligné a sa place mais bon, il aura le temps de le regretter le batave. On commence a le connaitre le mendes
Heureusement que l'esprit de gagne on l'a gardé en coupe d'Europe.
J'ai regardé le dernier quart-d'heure et j'en conclu que notre Antho il nous a encore sauvé les fesses 👍
Je pense que MOI69 mérite de ne pas pouvoir publier ses posts haineux et méprisants
il n y a pas de modérateur pour le virer du site??
Faites le nécessaire les gones !!!.....
Quand, je pense à ceux qui ont déserté le site, et ce que l'on récupère en échange !
Dramatique !🤬
Il reviendra à la moindre erreur d'Antho avec quelques autres qui ne comprennent rien au foot 🤣
Oui Juni,
Mais celui-là, c'est vraiment spécial !
Tu as dû rater des épisodes du jour, et finalement heureusement pout toi, car je crois que tu serais bien plus énervé !😉😀
Ah ouai à ce point là dede ?
C'est vrais que je viens moins en ce moment. Je suis assez dégouté pour Juni, des compos insensé de Bosz , de toutes ces histoires de comportements de certains supporteurs, des dirigeants de plusieurs clubs dont l'ol, ainsi que les autres institutions du football LFP et ministère des sports par exemple 👎
Juni du 36,
Normal que tu ne piges pas, car les coms de l'illuminé ont été supprimés par la rédac.
Toi et moi , avions l'honneur de ses insultes à caractères sexuels, selon lesquels, nous avions des relations " spéciales " avec Antho !...😉😀
MERCI, d'ailleurs à la rédac !👍
Mdr dede. Il y a vraiment des cas désespérant dans ce monde
C'est marrant cette idée de nos entraîneurs d'essayer à peu près à la même époque de la saison de passer en 352, Genesio l'avait fait, Sylvinho l'avait fait (plus tôt), Garcia l'avait fait, Bosz le fait, et à chaque fois ça nous a rendu assez inoffensifs
@Moi69 : Ecoute, pseudo autocentré sur ton nombril, tu as un manque de respect terrible auprès de Dédé, tu ne respectes pas la bienveillance et le recul des supporters de ce site, donc passe ton chemin.
Bah, il n'a pas passé le stade de l'adolescent travaillé ; ses interventions sont ponctuées de références au sexe. Laissons le dans son coin : c'est un refoulé.
et bien franchement par rapport au dernières daubes je trouve que l'ol a joué enfin un match de foot ok tout en restant trés fragiles ils sont tout de même arrivé dans les duels a en gagner pas mal ce que je tire de ce match ç'est qu'on a pas pris de but enfin antho fait un grand match depuis le début de saison il a su monter son niveau la défense à 3 me plait bien paqueta n'a vraiment pas manqué car depuis 3 matchs il se prend pour un autre...et automatiquement ça joue sur le collectif , quant a houssem Aouar il a fait un gros match....que dire de plus je sens que l'équipe va mieux je suis un peu rassuré....allez l'ol et quant aux speudo supporters qui critiquent et insultent facilement qu(ils aillent rejoindre les rangs de l'om et sainté...
Le vrai pb de ce club, c’est pas antho qui fait son boulot
Le vrai pb c’est aulas le papy qui veut pas laisser la place de président
Il est cuit de chez cuit, il nous ridiculise à chaque intervention, il est incapable de prendre des décisions fortes
Aulas, stp, si tu aimes ce club, va t’en!!
Postule garçon !
On ne sait jamais, à moins que tu ais des noms à proposer ......
Sans Aulas, on ne serait pas là sur ce site...
Amen 😁
un manque de respect flagrant face au meilleur président de ligue 1 depuis 30 ans...
il va passer le flambeau tkt mais il le fera surement le moment venu et là franchement ç'est du grand n'importe quoi que tu dis....bois une tisane et va te coucher a moins que tu en sois au crack ?
Il a été un grand président, il a fait bcp pour le club mais la c’en est trop, il est dépassé de chez dépassé de chez dépassé, il est essoré, cuit! Il donne une mauvaise image du club!
Merci pour tout jma mais faut laisser la place à quelqu’un de plus dynamique, de plus actuel, de plus frais.
En ce qui concerne les noms, j’en ai pas, c’est pas mon boulot en même temps, aulas aurait du préparer sa succession il y a fort longtemps déjà..
Vite, du changement!
Cette danse-là, on la connaît: c'est la danse du cabri. Trop d'insouciance pour celui qui donnera lieu à un festin pascal alors que le vieux bouc continuera son chemin.
Rassure toi, il la prépare sa succession , il avait dit clairement 75 ans.
Donc un peu de patience encore, et ce n'est pas son genre de laisser SON club dans la mer*e .....
Donc, supporte encore !😉
En soit dans la forme actuelle et avec le groupe disponible pour ce match l’OL prend un point limite inespéré. Mais dans l’immédiat l’OL ne peut plus se permettre de laisser des points et c’est bien ça le problème. Peu être que ce point redonne confiance a l’effectif comme ils nous font l’entendre,je laisse le bénéfice du doute. Mais avec ce rythme, je sens l’avenir de Bosz loin de l’OL dès le début de l’année. Avec le départ imprévisible de Juni comme annoncé récemment et le classement actuel nul doute que le club dont le président puisse se permettre de garder le coach et de rester dans cette situation. Soit les joueurs ont (déjà) lâcher le coach (dans ce cas pour quelle raisons ?)…soit ils n’adhèrent tout simplement pas à sa philosophie,sa tactique, ses consignes et ses principes. Ne me faite pas croire que l’OL a un effectif ridicule non il est suffisamment de qualité pour être dans le top 6. Mais en l’état,l’OL est à sa place footballistiquement parlant.
Les ondes sont négatives et se déteins sur le groupe avec les révélations récentes de Juni. On ressent un groupe pas serein et tendu et cela se traduit sur le terrain. En coulisses il doit se passer des choses qui nous échappent.
Il FAUT du changement et VITE. L’OL ne doit proposer autre chose. Qui sont les responsables de TOUT ses maux et ses problèmes récurent depuis de nombreuses années ?
des révélations de Juni , cad ?
J'ai rien suivi ce we .
Les joueurs ne semblent pas avoir lâché , puisqu'ils ont défendu à Lille , mais simplement on est nuls en attaque et ils se sont plantés sur shaqiri .
ben moi je suis assez d'accord sur le fait que les joueurs ont l'air de ne pas adhérer au consignes de pressing incessant. On le voyait en debut de saison avec un ecroulement physique vers l'heure de jeu.
Maintenant c'est du pressing en demi teinte se qui laisse un gout de mal fait et donne l'impression que les joueurs sont jamais a leur place
Ouais enfin jusqu'à la 80ème minute à Nice, les joueurs adhéraient au projet du coach hein. Après le problème de certains, c'est le mental. Oui ça te plombe de survoler un match pendant 80min et de te faire retourner en 10min parce que tu as pris un rouge et que mentalement il y en a beaucoup qui sont fragiles. Mais l'impact long terme que l'on voit est dramatique et est 100% mental.
Ne me faites pas croire que le jeu du début d'année et notamment ces 80 premières minutes contre Nice c'est parce que les joueurs ne sont pas derrière le coach et son style de jeu. Par contre le cumul arbitrage défavorable, voire injuste, additionné des 10 dernières minutes contre Nice, ça te flingue le moral. Après c'est au coach, mais aussi au club et aux joueurs de faire en sorte de se remettre les idées en place.
Pour ce qui est du pressing qui s'écroulait à l'heure de jeu en début de saison, c'est qu'il faut construire la condition physique pour tenir ce style de jeu, et que jusqu'à maintenant, aucun joueur du club n'avait jamais eu une vraie condition physique digne de ce nom. La preuve en est que Paqueta et Caqueret (premiers exemples qui me viennent) ont fait des matchs à ultra haute intensité, avec du pressing permanent jusqu'à la 95ème minute en début de saison.
Maintenant il s'agirait que chacun prenne ses responsabilités :
- Le club, pour fournir un accompagnement aux joueurs
- Le coach, pour demander au club les moyens pour accompagner les joueurs ET les remotiver
- Aux joueurs, pour se rappeler qu'ils sont payés au mois ce que des mecs mettront 10, 20 ou 30 ans à gagner et que consulter un psy, embaucher un préparateur mental ou tout autre type de coach qui peut les aider, c'est aussi à leur portée.
Pour finir, il nous faut vraiment un renfort devant... Azmoun semble un bon choix avec son profil et pourrait même bien complémenter un Moussa avec deux pointes. Par contre le déclencheur de cette mauvaise période, ça a été la blessure de Dembélé, jusqu'à ce moment là, ce n'était pas parfait, mais on mettait quelques occasions au fond. Ce qu'il nous manque c'est un Mariano (toujours aimé le joueur), un mec qui n'a pas besoin de 40 occasions pour planter, qui a le sens du but et, même s'il joue perso dans les 20 derniers mètres, qui presse et courre en permanence pour harceler les défenseurs et le gardien (parce que ça reste aussi le point de départ du pressing).
Assez d'accord avec toi, notamment le passage sur les joueurs...
D'accord avec toi Juni. A croire que les entraîneurs ne connaissent pas la ligue 1 pour clamer haut et fort qu'ils veulent jouer l'attaque quitte à être déséquilibrer...dans une league ou 99% des équipes jouent "solide", "compact" et "contre attaque"...quelqu'un au club aurait pu lui dire quand même, ça nous aurait évité de commencer notre championnat à la trêve 👍
Reuters : " Lille tient l'OL en échec " Ils sont abonnés à l'Equipe Magazine ?
Je vais faire court.
Mais personnellement, je suis assez d'accord ac l'analyse de Bosz et de Lopes.
On a tremblé sur la fin, mais j'ai trouvé globalement qu'on a fait un bon match, costaud et solidaire, comme je n'en ai pas bcp vu depuis un certain moment.
Offensivement on a eu du mal, mais il nous manquait des joueurs importants.
Pour moi, c'est un match référence sur la solidarité et l'état d'esprit. J'ai bien aimé.
Je retiens qqs joueurs.
Lopes.
Boateng.
Lukeba qui a un énorme potentiel.
Aouar qui a pris les choses en main, ça a été le détonateur de l'équipe, il a fait un très bon match, il faut le dire.
Dembélé, qui a eu peu de ballons, mais que j'ai trouvé plein d'envie.
Exactement ce que je pense donc merci pietro pour ce post très bien argumenté.
Effectivement, une référence sur la solidarité et l'état d'esprit du groupe.
Une petite lueur d'espoir pour remonter la pente.
L'intervention des leaders dans la semaine a dû faire du bien.
Ces débuts de Lukeba sont prometteurs, on a vraiment besoin de solidite derrière, surtout avec Marcelo poussé dehors et Jason qu’on devrait vendre à tout prix s’il ne signe pas très vite…
Les autres jeunes doivent se ressaisir: diomande, caqueret, kada et Cherki peuvent rehausser leurs niveaux, on n’aura pas seulement besoin des cadres pour remonter la pente.
Je ne sais pas si on peut attendre grand chose du mercato, mais perso j’aimerais continuer le dégraissage, surtouts aux postes saturés (avant centre et milieu relayeur). Un buteur technique fin (Azmoun?) et une sentinelle (en remplacement de Mendes?) bonifieraient grandement le groupe
Non mais vous avez vu la reprise de volée de Karim quel but 🤩 avec un centre de Venicius parfait
Superbe action collective surtout, avec une interception de Modric (toujours aussi vif malgré l'âge), Karim qui décroche et réoriente vers Asensio qui remonte le ballon vers Vinicius qui prend de vitesse tout la défense et met cet superbe remise. Du jeu rapide, sobre, à une touche, bien exécuté, et qui met forcément la défense adverse en difficulté car sur le reculoir. Il faudrait montrer la vidéo à nos petits gones. Car en ce moment les provocations balle au pied se font plutôt à l'arrêt et avec 10 touches de balle superflues...
On sent que tu parles de Cherki!
Bonjour
Personnes ne parle de l arbitrage pourri de delerue
Qui a sorti tous ses cartons contre nous
Et ne voyait pas les fautes de lillois