Relégué à sept points de Lille et éliminé des deux coupes nationales, l'Olympique Lyonnais semble assez mal embarqué dans sa course à la reconquête d'un titre cette saison. Et pourtant, les Lyonnais ne sont pas encore complètement largués, notamment grâce à la méforme de certains concurrents majeurs.
Le scénario du week-end a d'ailleurs parfaitement illustré cette situation. Malgré sa défaite à Valenciennes (2-1), l'OL a gagné une place et remonte enfin sur le podium. Les Lyonnais peuvent remercier Rennes qui s'inclinait dans le même temps à Sochaux sur un score lourd, bénéfique aux Gones, au but près ! Hier soir, l'OM avait également la possibilité de devancer l'OL en cas de victoire à Monaco, 19ème du championnat. Mais là encore, les Phocéens n'ont pu ramener qu'un maigre point du rocher et restent à une petite longueur des Lyonnais.
L'OL a donc encore des raisons d'espérer et se prépare à entamer son fameux sprint final. Les Gones à la poursuite des Dogues, chez O&L on y croit, et vous ?
Les commentaires sont fermés