Le mercredi 3 août, l'OL se déplacera sur la pelouse du Servette FC Chênois pour un match amical contre l'équipe suisse.
Ce lundi, 8 joueuses de l'OL, dont Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Sarah Bouhaddi et Perle Morroni ont repris le chemin de l'entraînement après des vacances bien méritées (lire ici). Au fur et à mesure, elles seront rejointes par leurs coéquipières actuellement en sélection pour disputer les compétitions continentales. Néanmoins, le groupe ne sera pas au complet le 3 août prochain pour le match amical face au Servette FC Chênois.
Un voyage aux Etats-Unis 2 semaines plus tard
Comme l'a indiqué le club suisse, confirmé l'Olympique lyonnais ce jour, les joueuses de Sonia Bompastor feront le court déplacement de l'autre côté des Alpes pour se rendre au stade de la Fontenette. Les autres rencontres de préparation seront annoncées prochainement. On sait toutefois que les championnes de France et d'Europe iront aux Etats-Unis du 17 au 21 août pour disputer la 4e édition de la Women's International Champions Cup face à Chelsea puis les Portland Thorns ou le CF Monterrey.
Manon Revelli, qui a été prêtée au Servette en 2020/21, se retrouvera-t-elle en face de ses anciennes coéquipières ?
En lisant le titre, je me suis dit : " On a pris une claque contre Anderlecht, c'est logique de chercher à se rassurer contre un adversaire de plus petit calibre. Mais là, c'est p'tet un peu trop loin dans l'esprit... "
Et puis, j'ai lu l'article... 😅