Battu par Auxerre lors de la précédente journée, l’Olympique lyonnais défie Angers ce samedi (17h). Retrouver le goût du succès sera primordial avant la Coupe de France qui revêt un objectif capital désormais.
Lorsqu’on est l’Olympique lyonnais, perdre face au 19e fait toujours tâche. Mais si on enchaîne ensuite avec un revers chez le dernier de la classe, cela en devient catastrophique. Hors-sujet pendant a minima la 2e période à Auxerre le 17 février, l’OL rencontre Angers ce samedi à 17 heures. Chez la lanterne rouge, dans une situation extrêmement délicate en vue du maintien, l’OL ne doit pas passer à côté une seconde fois.
Sans trois titulaires à Angers
Même privé de Lacazette, Gusto et Tolisso (pour les titulaires), le club rhodanien se doit une revanche, pour lui et pour ses supporteurs qui avaient été très nombreux à faire le déplacement dans l’Yonne pour assister au triste spectacle.
Parmi les motifs d’espoir de voir un meilleur visage des coéquipiers d’Anthony Lopes, il y a le retour de Laurent Blanc. Ce dernier, guéri de sa pneumopathie, dirigera ses troupes depuis le bord du terrain cette fois-ci, avec l'envie, tout comme son groupe, de rebondir.
Tant que l'OL ne prend pas la place du gamin qui se retrouve encerclé par d'autres qui le poussent et le poussent encore et encore...
Le gamin malmené? Et oui c’est nous.
Faut dire que Caqueret Mendès et Lepenant à la baston c’est pas hyper impressionnant. Tu rajoutes Cherki et son mètre 12…🙄
C’est des nabots les gars 60Kg tout mouillés !
Oui Cavegone c'est pour ça que Laurent Blanc voulait un gars plutôt costaud cet hiver.
On l'aura sans doute cet été.
Pour le titre de l'article un voyage pour rebondir ...
On pourrais dire que ça fait 2 ans qu'on cherche à rebondir mais on a un vieux ballon dégonflé...
Nous rebondirons à Angers comme une balle de ping-pong.