Déception pour les U17 de l'OL qui ont perdu sur le terrain de la lanterne rouge, l'ASPTT Marseille, ce dimanche (2-1).
Le bon coup réalisé la semaine passée face au Gazelec Ajaccio (3-1) n'aura donc pas connu de suite. Ce dimanche, les U17 de l'OL étaient en déplacement à Marseille, devant affronter l'ASPTT. Un voyage a priori dans les cordes du groupe de Mohamed Chacha, puisque les Marseillais occupaient la dernière place.
Mais, et alors qu'ils avaient ouvert la marque par l'intermédiaire de l'attaquant Rémi Himbert, international français U16, les Gones ont craqué en deuxième période. A la réalisation du Lyonnais à la 17e minute, leur adversaire a répondu par deux buts aux 55e et 72e minutes.
La 2e place reste à 3 points
Cette défaite fait chuter les jeunes Rhodaniens au cinquième rang, avec 19 points en 12 journées. Ils sont devancés par Saint-Etienne, large leader (27 unités), mais également par Nice (22), Monaco (20) et le Gazelec (20), ces deux dernières formations n'ayant pas réussi à se départager ce week-end (1-1).
La deuxième place, qualificative pour les play-offs, n'est pas loin, mais attention, car le dimanche 26 novembre, c'est le sixième, Cavigal Nice (18 points), qui viendra à Meyzieu pour essayer de faire chuter l'OL (11 heures).
Oh purée,il y a encore des clubs qui s'appellent PTT..
Une autre époque.😅😂