Dans un nouveau match à rebondissements, l'OL a arraché sa victoire (2-1) dans le temps additionnel contre Strasbourg. Avec le nul de Lens, les Lyonnais terminent sixièmes du championnat et seront en Coupe d'Europe.
L'ambiance était surchauffée ce dimanche soir au Parc OL. Il y a trop longtemps que les supporters attendaient ça pour ne pas chercher à mettre le feu rapidement à Décines. Le message était clair dans les tribunes : il fallait que les joueurs de Pierre Sage sortent un gros match pour retrouver les joies de l'Europe. Très clairement, l'OL n'a pas montré son plus beau visage face à une formation strasbourgeoise pourtant décimée. Néanmoins, l'essentiel est assuré, bien que les cœurs des supporters aient encore été mis à rude épreuve pour cette dernière de la saison. En arrachant la victoire dans le temps additionnel (2-1), les joueurs de Pierre Sage ont fait plus qu'assurer le service minimal pour être au rendez-vous de l'Europe la saison prochaine. Ils terminent sixièmes cette saison.
Un penalty qui aurait pu tout changer
Depuis la victoire à Clermont, Pierre Sage répétait qu'il souhaitait voir son équipe se rattraper de la prestation en Auvergne. Pour assurer une qualification tranquille, mais aussi offrir un dernier frisson au public lyonnais en championnat. Il n'y a eu rien de tout ça contre Strasbourg. Pourtant, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette avaient pris le match par le bon bout. Il n'y avait pas forcément d'occasions franches, mais l'OL faisait le jeu et montrait ses intentions.
Mais le premier quart d'heure passé, toujours rien à se mettre sous la dent avant que le match ne s'emballe côté lyonnais. D'abord avec Cherki sur une frappe trop croisée (24e) avant une double parade de Bellaarouch devant Benrahma et Tagliafico. Cela a donné des idées à l'OL qui a été récompensé suite à un beau mouvement du trio d'attaque, conclu par Alexandre Lacazette (1-0, 39e).
Lacazette encore en sauveur
Devant à la pause, la formation rhodanienne n'a malgré tout pas réussi à enfoncer le club au retour des vestiaires. Par manque de justesse technique, Rayan Cherki a loupé le cadre à deux reprises (48e, 57e) quand Tolisso a buté sur Bellaarouch (53e). Le match tombant dans un faux rythme, Strasbourg s'est porté un peu plus vers l'avant et les vingt dernières minutes ont créé une vague de stress dans tout le stade. Car, après une perte de balle au niveau de la ligne médiane, Diarra est venu égaliser en angle fermé (1-1, 74e).
Quelques minutes plus tard, une faute de Mangala dans la surface a bien failli tout gâcher. Heureusement pour l'OL et Lopes, la frappe strasbourgeoise est venue s'écraser sur le montant droit. Avec le résultat de Lens dans le même temps, le public a poussé pour arracher la victoire. Un succès qui est une nouvelle fois intervenu au bout du bout avec ce penalty gratté par Malick Fofana à la 94e minute. Dans un silence de cathédrale, Lacazette a délivré tout un peuple. Oui, l'OL est européen et n'aura même pas besoin de la Coupe de France pour le savoir !
Quelle soirée ! Quelle incroyable seconde partie de saison ! Sans parler de cette chance qui nous y a bien accompagnés tout du long, avec dernièrement l'OM qui trébuche, suivi de Lens ce soir, Strasbourg qui rate le penalty qui lui aurait permis de mener...
Une fin de saison à l'image d'un certain nombre de nos matches : à rebondissement. Tout cela finit bien, mais on ne refusera pas plus de sérénité quand même en 2024-2025.
La Ligue Europa les amis, la Ligue Europa ! Ce n'est certes "que" la Ligue Europa, les autres supporteurs ne comprendront peut-être pas cette fête pour une 6e place, mais nous revenons de la dernière où nous étions encore en décembre. Réussir à faire mieux que la saison précédente malgré ça, et se qualifier en Ligue Europa, c'est ex-cep-tio-nnel !
Un truc de malades
On ne le mérite absolument pas mais on prend quand même. Par contre on peut déjà changer la moitié de l'équipe si on veut bien figurer en ligue Europa...
En priorité, ceux qui régulièrement ratent l'immanquable ou perdent des ballons dangereux.
Faut acheter des lunettes
Donc tu veux changer la moitié d'une équipe qui a pris le plus de points en deuxième partie de championnat ?
Qu'on ajuste, qu'on remplace les partants, OK, pas de soucis. De là à faire venir 5 titulaires, c'est à mon sens absolument pas souhaitable.
On fera joyeusement avec (un but d'écart), mais il aurait dû y avoir un meilleur travail. Rater une demi-douzaine de buts faciles et terminer sur un péno... !
Quel exploit !! Superbe saison au finish , bravo les lyonnais !! ( Même mon cardiaque s'est abimé et mes fesses se musclent comme on arrete pas tremblé haha )
Surtout merci à Montpellier pour faire match nul à Lens et ainsi que le poteau de Lopes, je n'y croyais pas ! 🙂
Je suis obligé de mettre un commentaire car vraiment l'équipe le mérite un grand merci aux Lyonnais et j'espère qu'ils vont pas en rester là.
Mais j'ai tenu à écrire parce que je voulais surtout remercier les supporters , les 2 virages ...
Je n'ai pas toujours été d'accord avec eux mais là ils ont été à la hauteur et même plus encore avec un comportement exemplaire qu'on ne voit pas dans beaucoup de stade ALORS MERCI AUX SUPPORTERS POUR LEUR SOUTIEN ÉNORME QUI ONT SÛREMENT CONTRIBUÉ À CETTE QUALIFICATION EUROPÉENNE .👍
👍
Allez l'OL... ALLEZ L'OL... ALLEZ L'OL 👍💪💪💪🥳🥳
C'est magnifique
Quelle rédemption de la part des joueurs,il n'y a pas d'autres mots.
Un miracle.
C'est vrai que c'est plus un miracle qu'un match maîtrisé !
Content que Brest reste troisième c'est archi mérité, ça m'aurait fait chier que les lillois passent devant.
Lorient qui descend quand même malgré cette victoire 5-0, un peu douteuse cette victoire si large d'ailleurs...
Oui mais Brest en ligue des champions c'est chaud quand même.
Vu ce que Lille branle en coupe d'Europe depuis des années Brest ne devrait pas être ridicule.
Quitte à avoir des losers en C1, autant avoir un club sympa. Lille, je ne peux pas les sacquer.
La même docteur 😉
Saison historique, scénario légendaire. Allons chercher la coupe pour finir le tout en apothéose !
Le patron Lacazette, 19 buts en L1, nous envoie en Europe avec un doublé lors du dernier match de la saison. Spectaculaire, grandiose !
Vous vous rendez compte qu'on finit devant Marseille et Lens ? Qui aurait parié là-dessus à la 14e journée ? Sage a réalisé une performance hors du commun depuis sa reprise de l'équipe, ce gars a quelque chose de magique en lui. L'Alchimiste, celui qui transforme les relégables en équipes européennes !
Personne ici n'aurait parié sur une 6ème place ou alors c'est un menteur.
Pierre Sage doit absolument rester au club.
La 6e place, je n'y croyais pas. Il faut regarder attentivement la fin de saison de Lens, on leur a repris un nombre dingue de points ! Je vais aller compter ça tout de suite, tiens.
Un de mes plus gros kiff de supporter: de dernier à quasi mi parcours, à 6eme et européen dans la dernière minute de la saison, merci l'OL.
Qui l'eut cru.
Je sais pas vous mais je sais pas comment je vais m'endormir.
MERCI ALLEZ L'OL!
J'avais parlé de la peur de gagner, c'est ce qui a failli nous perdre ce soir.
Le match était globalement maîtrise jusqu'à ce qu'on se saborde, pénalisés de plus par un arbitrage absolument honteux.
Mon stre*m a buggué au moment où Lacaz allait tirer le peno hahah
C'est dinguissime ce qui se passe cette 2nde partie de saison.
On pensait qu'on pourrait seulement être européen via la Coupe, puis qu'on pouvait accrocher l'EL seulement via la Coupe et en fait on accroche l'EL via la L1, c'est dingue.
On jouera donc avec la "simple" pression d'un titre samedi prochain.
Bon par contre je disais qu'on aurait moyen de remporter la Conference League l'an prochain mais du coup j'espère qu'on va pas la jouer de sitôt !
PS - Le commentateur anglais qui pensait pendant tout le match que l'OL était pas qualifié en Europe (même 7ème) et que la 6ème place donnait seulement doit à la Conference League (le cas en théorie, mais pas dans celui de l'OL vu la config de la finale de CdF) et qui termine en disant "la semaine prochaine l'OL pourra viser l'EL avec la finale de Coupe" haha
Moment casse couille de la soirée : jaune pour Lacazette. Qu'est-ce qu'il est con, putain, il sera suspendu pour le début de saison prochain à cause de deux maillots retirés. La règle est idiote mais Lacazette est encore plus idiot !
ça lui laissera une semaine de plus pour revenir après les JO
Pas faux.
ça signifie qu'il ne sera plus là l'an prochain. C'est sa réponse à l'establishment.
Idem pour moi 😅
Le poteau...c est beau. C était écrit. Merci.
Une coupe de France et la saison sera une des plus excitante depuis plusieurs années.
Merci à Pierre Sage, Textor et à Alex pour cette 6e place malgré une égalisation qui aurait pu nous coûter très très cher et sur laquelle notre légende des gardiens n'est comme d'hab pour certains en rien responsable (bon passons à la suite !). Et une pensée pour Brest l'équipe la plus sympathique de cette saison 2023-2024. Allez l'OL et tournons enfin la page Aulas Lopes définitivement dans l'intérêt du club. Ce sera moins pathétique que ces 3-4 dernières années !
Cest pas possible !!!
6eme de ligue 1 !!!
On est fabuleux
J'y crois pas on est tellement couillu. La barre nous sauve et Montpelier remonte de 2 buts incroyable
C'est unique.
Gagner la C4, c'était possible, gagner la C3 impossible
Fait chier 🤣🤣 (je déconne, vaut mieux jouer celle là)
Trop bien, pour préparer une finale de coupe, ça pouvait pas être mieux !!
Quelle fin de saison incroyable
"Gagner la C4, c'était possible, gagner la C3 impossible
Fait chier 🤣🤣"
Haha oui j'y ai pensé aussi, ce soir la possibilité de titre européen s'éloigne pour l'OL avec la qualif en C3 plutôt que C4 🤣🤣
Gagner la C3 est impossible !! Il ne faut jurer de rien, mais la conquête de la C3 parait aussi difficile que de revenir de la dernière place à la 6ème place. Un truc que seul des dingos peuvent réussir. La souffrance du début de saison aura été un élixir intense à la hauteur de notre joie finale incommensurable.
Incroyable...l'ascenseur émotionnel pendant 30 minutes c'était quelque chose
Notre coach marche sur l'eau. C'est juste inimaginable.
Après on n'a pas forcé le strasbourgeois à rater son péno ni les lensois à chi.. dans la colle. Dingo.
Pour moi, cette saison restera dans mon histoire des moments émotionnellement très forts de notre OL...
Rappelez-vous que notre équipe se dirigeait clairement vers la Ligue 2 d'après toutes les statistiques l'hiver dernier...
Que notre OL ne soit pas relégué en L1, c'est déjà Historique et je ne sais pas tout le monde mesure tout cela...
Mais aller chercher ensuite une coupe d'Europe, ... perso je n'ai pas les mots
Un éternel merci à M Stone Wise 👏🏼👏🏼👏🏼
Ne vous y trompez pas, c'est un miracle réalisé cette saison ...👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Première fois de l'histoire qu'une lanterne rouge à la 14e journée finit qualifiée en coupe d'Europe.
Première fois qu'une lanterne rouge à la 14e journée qui gagne la coupe de France ?
Lorient avec Yvon Pouliquen avait gagné la coupe tout en descendant, et aussi Strasbourg avec Chilav3rt dans les cages (si ma mémoire est bonne!)
Bah on s'en fiche on prend quand même la victoire en coupe même si on n'est pas les premiers !
Laissons de côté ce soir les commentateurs grincheux qui sont toujours certainement parfaits
Une double performance remarquable, une remontée spectaculaire pour d’abord se maintenir et un coup de rein magnifique et magique pour accrocher une 6ème place devant LENS, OM, RENNES ou REIMS
Soutien total pour essayer d’atteindre une 3ème performance, la coupe de France face au PSG
Longtemps que je n’ai pas terminé une saison avec le sourire 😁
Bravo et merci!
Faudra m'expliquer en quoi Strasbourg vient jouer un match de champions League ce soir 😤😤😤
Bon, idem pour Montpellier donc j'en veux pas aux alsaciens 🤣
Merci Loulou, de la haut, il a fait quelque chose, c sur 😉
Au moins c'est un bon échauffement pour la coupe de France 😀
@JFOL
Moi je trouve que c'est sain que les équipes jouent jusqu'au bout le jeu, même sans enjeu.
C'est en effet ça qui nous sauve avec Reims qui bat Marseille mercredi et Montpellier qui fait nul à Lens ce soir !
Nice aussi contre Lille alors qu'ils étaient déjà qualifié pour la ligue Europa
Oui Juni t'as raison, Nice envoie Brest en LdC en ayant joué le match à fond à Lille. Tant mieux 😉
Marseille et Rennes vont pas jouer de Coupe d'Europe la saison prochaine 🤣
La roue tourne a tourné 🤣
Si on était vulgaire on pourrait dire que la roue tourne a tourné et qu'on a pris Marseille, Rennes et Lens en tournante. Mais mon élégance naturelle m'interdit de faire une vanne aussi grasse (un peu comme le gras des fesses lensoises qui ondulent quand on leur met la fessée !)
Incroyable !
Une coupe à aller chercher pour couronner le tout !
Allez l'OL !!!!
Très ému par le dernier but au premier poteau encaissé par notre gardien légendaire encore fautif 🤪
Trollage mis à part, bravo à John Textor pour cette saison et ce baptême du feu !!!
Oui, il anticipe le tir croisé et du coup laisse un (tout petit) espace au 1er poteau qu'il aurait du fermer.
Mais malgré tout, le but n'est pas facile à mettre.
Il avait fait exactement la même erreur face à Pastore dans un match contre Paris il y quelques années.
J’ai été très ému aussi par sa sortie kamikaze où il doit prendre un rouge alors qu’il n’y avait aucun danger, très ému par sa glissade pour sa 5eme tentative de sortie aérienne de la saison sur le corner où il y a le pèno, et très ému par son plongeon du mauvais côté sur le peno 🙄
On est comme le Real, à la fin c'est l'ol qui gagne 🤪
Depuis le nul contre Reims : 6 victoires, 1 défaite, 18/21 points possibles.
Dans le même temps, Lens : 3 nuls, 2 défaites, 2 victoires, 9/21 points possibles. On leur reprend 9 PUTAIN DE POINTS !
Marseille : 2 défaites, 2 nuls, 3 victoires, 11/21 points possibles. On leur reprend 7 points.
Une fin de saison dinguissime, gâchée par une L1 à 18 qui casse la durée du championnat et réduit la durée des sprints finaux. On remercie l'OL d'avoir accompli cette performance et on insulte copieusement les technocrates de la LFP qui ont inventé leur réforme de merde de la L1.
Lens s'est sacrément effondré.
Pire que Marseille !
Merci pour ces stats ^^
Après Reims, on nous annonçait une série de dingue contre les quatre premiers du championnat. L'Europe, c'était un doux rêve, un fantasme un peu trop osé. Sept journées plus tard, on a repris 9 points à Lens et 7 à Marseille, c'est hallucinant. Franchement, je n'y aurais pas cru. Si on avait obtenu la Conf League, ça m'aurait largement suffit. La Ligue Europa, c'est un exploit historique !
Aulas était très investi pour passer de 20 à 18...
Ils m'ont fait chialer ces cons!
Quel pied. Vraiment une saison inoubliable.
J'aurais pas pu tenir une journée de plus perso
L'OM en enfer!
L'autre pied de la soirée.
Grosso caillassé, Grosso blessé, Grosso défiguré… Mais Grosso vengé!!!!!
Hahha la ref 🤣
Mdr, j'adore ! Oui, Grosso aura échoué mais l'agression dont il a été victime, la situation dans laquelle il a été lâché, j'espère qu'il s'en remettra. Mais c'est vrai que Sage a réussi un truc, quand on voit ce qu'il a fait et qu'on le compare aux résultats de Blanc et Grosso... Putain qu'est-ce que je l'aime notre Alchimiste !
Sage, l'Alchimiste qui transforme le plomb en or et les lanternes rouges en équipes européennes !
depuis les matchs retours, tout nous réussi.
Il y a l'aspect mental, qui permet aussi de provoquer la réussite.
Comme Timoret, c'est une de mes plus belles émotions de supporter depuis bien longtemps.
Au lieu d'aller en ligue 2, on va en Europe !
On était déjà contents avec la conférence, là c'est l'étage au-dessus, c'est magnifique.
On a aussi de la chance que la L1 soit si faible. Lens Marseille et Rennes était à 8-10 points au-dessus de nous au moment où on assurait le maintien.
Merci Sage ! Merci Textor ! Merci Prud'homme, Friio et Louis-Jean, merci au staff ! Merci à TOUS les joueurs, même ceux qui sont moins bons et qui ne jouent plus pour l'esprit collectif et la combativité qi était absente jusqu'en décembre. Merci Reims, merci Montpellier.
Ils vont aller chercher la coupe.
Cf. mon com plus haut, j'ai pris les résultats depuis le nul contre Reims, le nombre de points qu'on leur reprend, c'est dingue. Il fallait que l'OL performe mais aussi que Marseille et Lens se ramassent, leur parcours de fin de saison a été sacrément laborieux.
Il y avait Rennes aussi. Marseille, c'est encore meilleur, surtout qu'il y a 15 jours ils se voyaient encore gagner l'Europa League.
D'ailleurs j'ai oublié de remercier la LFP d'avoir décalé les matchs de l'OM pour les obliger à jouer 3 matchs en 1 semaine au moment du sprint final, en laissant le temps à Reims de remercier Still pour faire une belle fin de saison.
On n'a plus qu'à espérer que les starlettes qataries ne jouent que du bout des crampons de peur de se blesser avant l'Euro (quatre attaquants sélectionnés, quatre attaquants à zéro but en demi-finale de C1 🙂 ). Et là, on les n---q--- comme les gonzesses les ont n---q---es.
On finis 6eme de Ligue1
Souvenons nous d’où l’on vient, c’est juste extraordinaire !
On retrouve la coupe d’Europe, j’ai kiffé cette saison, on est passé par tout les états c’est complètement dingue j’ai du mal à y croire
Merci l’OL et surtout merci Pierre Sage pour les travaux colossaux
Impensable qu’il ne soit pas reconduit après ce qu’il vient de réaliser avec son staff et tout les joueurs
C’est loin d’être parfait mais bordel qu’est ce que c’est jouissif quand les mecs y vont a l’envie sans jamais rien lâché et obtiennent des résultats en plus
La CDF serait la cerise sur le gâteaux d’une saison déjà inoubliable
Allez l’OL et merci encore de me faire autant kiffer et autant rager
Vraiment, outre la magie Lacazette, cette saison aura été marquée par le flegme de Sage et la solidarité collective du groupe. Une équipe soudée peut faire des miracles. Ça nous change de l'époque du FC Chacun pour sa gueule!
On n'a pas les meilleurs joueurs, mais on a la meilleure équipe. J'espère qu'on va enfin sortir du marasme où l'on croupissait depuis l'éviction de Genesio.
Ce soir, j'ai vu des joueurs enchaîner conneries et pertes de balle dangereuses. Pas la peine de les nommer. Personne ne leur a rien reproché. C'était un club à l'anglaise. Le top!!!!
On ne voit presque jamais ça en France.
Sur la phase retour, l'OL a pris 37 points sur 51 possible. On termine premier sur la phase retour, devant Paris (36 points). L'OL était lanterne rouge du 22 octobre au 15 décembre. Ils avaient 3 points après 10 matchs, ils avaient 9 points de retard sur Lens et 12 sur L'OM. C'est une performance qui ne va pas se reproduire de si tôt. Personnellement, j'ai vécu des moments incroyables à chaque match. Les émotions dues aux multiples rebondissements étaient à leur paroxysme. Même aujourd'hui, on aurait pu finir 8ème si Strasbourg marque leur penalty, 7ème sans le penalty de dernière minute, et finalement on est 6ème. Si on m'avait dit au début de la saison qu'on allait être à la 6ème place, j'aurais été terriblement déçu. Aujourd'hui, je suis sur un nuage !
Parfait ce résumé 😉
Merci Tonga. 😁 Je suis épuisé de toutes ces émotions. Encore un match, mais après pas sûr que je m'enthousiasme autant pour la coupe d'Europe. 😅
Lyonforever 👍
On est passé par toutes les émotions ce soir
Que dire de Lorient qui descend pour 1 but sur la saison
A leur place, tu te pends !
Au final, c'est pas plus mal pour les verts de jouer metz en barrage car Lorient aurait eu le vent en poupe s'ils avaient choppé la place de barragiste ce soir
tout ça pour un cierge que j'avais posé à Fourviere le 8 décembre ...
comme quoi ?
tout ça pour un cierge que j'avais posé à Fourviere le 8 décembre ...
comme quoi ?
Incroyable, hallucinant, extraordinaire !
Cette qualification en EL va permettre aux joueurs d'être 100% relâchés pour la finale de la CDF. En cas de victoire contre Paris, cette saison figurera - selon moi - quasiment au même niveau que les celles des 7 titres et au dessus de toutes les autres même celles où Lyon a fait 1/2 de C1. 4 points en 11 journées, généralement c'est dernière place en fin de saison voire même un total de points famélique. Mais personne ne pouvait voir Lyon dernier qui plus est avec 4 points. On entend de partout que personne n'a jamais réalisé une telle remontée. Bravo !
Passons maintenant à l'organigramme :
Beaucoup étaient septiques après l'arrivée de Textor moi le premier. Nous sommes-nous trompés ? Oui en ce qui concerne les dépenses effectuées. Alors oui, les résultats à mi-championnat étaient tels qu'il fallait se renforcer. Après, il s'est trompé en nommant Grosso qui n'a pas su insuffler une nouvelle dynamique. Mais promouvoir Sage en tant qu'entraîneur principal, c'est fort ( ça et la restructuration de l'organigramme avec l'arrivée de Friio au poste de DS (même si je ne saurais pas dire ce qu'il fait exactement mais depuis qu'il est là, ça va mieux. Coïncidence ?).
Les joueurs qui ont été mauvais en 1ère partie de championnat se sont transformés par la suite. Pourquoi ? Le mental bien évidemment. Sage a fait un travail monstrueux pour remotiver ses troupes, tous les joueurs à 2-3 exceptions près ont été impliqués. Par contre, le conte de fée est terminé. Tu ne peux pas chaque année faire une remontée comme celle-ci, gagner des matches en étant mené à 5 minutes de la fin. Les lacunes individuelles et collectives ne se sont pas évaporées avec l'arrivée de Sage. Elles ont juste été cachées par des exploits de Lacazette, et parfois des autres.
La défense a été très fébrile, le milieu très souvent bouffé physiquement par les équipes adverses. Même offensivement, ça n'a pas été transcendant. Je ne vais pas parler de chaque joueur en détails, juste dire qu'un joueur qui a été bon ne l'a été qu'une demi-saison.
AMN peut très bien être anecdotique l'an prochain. Idem pour O'Brien, Matic (dans le dur physiquement), etc.
Ça marche aussi dans l'autre sens pour Nuamah qui peut très bien être un maillon fort en 2024-2025.
On verra qui est fort mentalement, capable de se remettre en question et de se transcender en bossant comme un malade pour faire tourner l'équipe. Tu prends un Valbuena qui n'a jamais été vu comme un crack, eh ben il a bossé et il a été bon à Marseille, à Lyon, en ÉDF, en Grèce, en Turquie parce qu'il bossait et qu'il avait un gros mental.
Je m'en bats les c....... du talent des mecs. S'ils sont toujours blessés ou pas réguliers (je ne parle pas sur une saison mais 2-3 car certains ont besoin de plus de temps pour s'acclimater), ça dégage. Cherki, aussi talentueux soit-il, ça doit partir. Nuamah, je lui laisse encore l'an prochain mais à 25-30 millions, il doit être vraiment bon sinon...
Pour moi, Tolisso, Matic et Caqueret, je ne suis pas sûr qu'un seul des trois doive être titulaire l'an prochain. Sans un grand milieu de terrain, on ne pourra rien espérer. L'attaque et le milieu sont aussi à revoir. Il y aura la C3 l'an prochain donc il faudra se renforcer en qualité, pas en quantité (plein de défenseurs, beaucoup à faire partir notamment Lovren et Diomandé, idem côté milieux de terrains). Je pense que toutes les options d'achat seront levées étant donné le montant dépensé pour les avoir en prêt). Attention à la DNCG. Il faudra recruter malin.
Néanmoins, je vais profiter de cette soirée avec la qualification en C3, espérer un titre dans 1 semaine.
Merci l'OL <3
Je ne serais pas contre changer tout le milieu la saison prochaine. Mettre un vis-à-vis à Matic, Caqueret et Mangala (exit Tolisso) en recrutant trois gars, ça serait une manière de réhausser le niveau.
Jouissif! Devant Lens, l’OM, Rennes, Reims…et Européens, mais c’est incroyable!
Quelle soirée et quelle fin heureuse, je n'ai que 4 heures de sommeil tant la tension m'empêche encore maintenant de dormir. On revient de loin, très loin cela va marquer les esprits en D1 que Lyon n'abdique jamais et ce sera bon pour la prochaine saison. Maintenant tout en gardant cette équipe et avec 2 a 3 apports dans les 3 lignes pour faire les 3 compétitions, on pourra être plus serein sur une saison. Bravo au staff et à nos gones ❤️💙